Il élargirait la perception de l'abondance, atténuerait les séquelles des traumatismes passés et intégrerait des principes supérieurs dans les comportements de l'utilisateur.
Sur le CEF "Harmonie Suprême" est enregistrée la polarisation de l'eau à la date du 20 mars 2024, jour de l'équinoxe de printemps et de Navruz, marquant un nouveau cycle annuel sur la Terre.
Navruz est une fête qui remonte à plus de 3 000 ans, ayant ses racines dans la région de la Perse antique. Cette fête incarne une riche tradition de célébration du renouveau naturel, du renouvellement personnel et communautaire, et de la joie partagée.
Livré avec sa notice d'utilisation.
Le temps de structuration de l’eau stagnante est de 18 minutes.
* Mentalité :
- L'utilisateur adapterait sa vision du monde comme un espace riche en ressources, encouragerait ainsi le partage et une meilleure cohabitation.
* Amélioration personnelle :
- Le CEF améliorerait les qualités spirituelles de l’utilisateur et améliorerait le flux d'énergies d'abondance et potentiellement augmenterait son bien-être matériel.
* Harmonie et Interaction :
- Il pourrait aider à établir une interaction harmonieuse avec l'environnement, la nature et la société, en restaurant l'harmonie et l'intégrité originelles.
* Énergie positive :
- Le CEF augmenterait l'énergie positive, favorisant l'unité et la bonne volonté parmi les gens.
* Principes de vie :
- Il instaurerait de nouveaux principes de vie, en réfléchissant des lois cosmiques dans les actions quotidiennes de l'utilisateur.
* Renouvellement énergétique :
- Il initierait le renouvellement de la structure énergétique de l'utilisateur, supprimerait l'obsolète et ouvrirait l'accès à de nouvelles dimensions et fréquences.
* Protection et bien-être :
- Il remplirait l'âme d'inspiration et de joie et protégerait contre les mauvaises influences extérieures.
- Il aiderait à comprendre et à résoudre les nœuds karmiques, renforcerait le système de défense naturelle et permettrait une meilleure adaptation aux environnements difficiles.