Témoignages sur l'utilisation de CEF
Nous remercions chaleureusement tous nos nombreux clients qui nous ont fait part de leur expérience.
Nous vous souhaitons une bonne route sur le chemin de la santé ainsi qu’une bonne chance pour tous.
Vous voulez partager votre expérience ? Postez-nous votre témoignage via notre formulaire de contact en cliquant ici
Dimitri
"Salut à tous ! Je veux partager le test de l'appareil que j'ai fait sur moi-même). Avant, ma tête était un véritable bazar, des conflits constants, des argumentations, des analyses inutiles des actions à venir, etc. Après le coucher du soleil, je tombais dans l'apathie, des attaques de panique et des inquiétudes vaines. Je fumais comme un sapeur, des cigarettes classiques et aussi des électroniques..., parfois jusqu'à 2 paquets par jour. J'avais des problèmes de dos, un résidu de traitement, c'était difficile de me pencher.
J'ai reçu le BioProtect+ portable le 24.10.2024, et après l'avoir allumé, environ une heure après, j'ai ressenti une pression au niveau des tempes, ma tête semblait cotonneuse. J'avais envie de dormir, mais il fallait encore finir les tâches ménagères, je suis allé au magasin, je suis entré dans un ascenseur où il y avait déjà des gens, un couple avec un chien et quelques autres personnes, l'appareil était dans ma poche, le chien s'est mis à grimper sur tout le monde pour aucune raison apparente))). Le soir, à 21 heures, je me suis couché et je me suis réveillé vers une heure du matin, plein d'énergie, cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, l'anxiété, les pensées internes inutiles, l'angoisse ont disparu, et surtout, je n'avais plus envie de fumer (il y avait eu plusieurs tentatives d'arrêter de fumer, j'avais essayé avec des pilules, mais dès la première situation stressante, cela fonctionnait... et ensuite je reprenais une cigarette) !
Et ça, c'est juste les observations d'une journée))! Je peux dire sans aucun doute que L'INVENTION fonctionne à 1000% ! J'avais désespéré que les miracles existent, j'avais tout essayé. Je remercie énormément l'inventeur pour son invention, et toute son équipe, pour leur contribution à la recherche et au développement ! Ceux qui doutent encore, laissez tomber tous vos doutes et procurez-vous un BioProtect+, cette invention est INESTIMABLE))) !!!"
Didier
"Je tiens également à exprimer ma gratitude aux créateurs ☺️. Appareil incroyable ! Un immense merci à vous ! Mes résultats :
- Bloque le négatif et les influences extérieures. J'adore cette sensation de tranquillité. Même les films avec des scènes désagréables ou poignantes ne m'affectent plus, je ne réagis pas.
- Les gens m'énervent moins, voire plus du tout. Il est plus facile de communiquer avec eux, même les plus désagréables 😂.
- Le sommeil est meilleur, plus profond, bien que j'ai commencé à oublier mes rêves, alors que je m'en souvenais toujours auparavant.
- Il est devenu plus facile de travailler sur ordinateur, auparavant une heure devant l'écran suffisait à me fatiguer terriblement, comme si mon énergie était drainée. Cela a été grandement réduit.
- J'ai pu me mettre à des tâches que je n'arrivais tout simplement pas à commencer depuis longtemps.
- Plus de clarté dans ma tête.
- Plus de motivation à faire des choses.
- Les membres de ma famille sont également devenus plus calmes.
Nous utilisons les appareils portables et stationnaires depuis septembre. La première semaine, il y a eu des effets secondaires : nuit sans sommeil, des maux de tête, une sensation de pression dans la tête, mais en même temps, une poussée d'énergie.
Et à côté de l'appareil, mon avocatier que j'ai cultivé à partir d'un noyau se porte à merveille 😊.
Merci encore"
Arnaud
Témoignage Incroyable d'un Masseur Professionnel sur les BioProtect+
Bonjour à tous,Je suis masseur professionnel depuis de nombreuses années, et il est assez rare que je sois impressionné par de nouveaux outils ou gadgets dans mon domaine. Toutefois, début octobre, ma mère m'a surpris en m'offrant deux "boîtes" qui m'ont paru mystérieuses... L'une d'elles était à brancher dans mon espace de travail et l'autre, à garder toujours sur moi, activée.
J'étais plutôt sceptique, mais après les avoir mises en fonction, j'ai constaté des changements incroyables. Le nombre de mes clients a doublé, passant de 6 à 12 par jour, et malgré cet accroissement de travail, je finis mes journées avec beaucoup d'énergie et un moral excellent ! Je suis constamment de bonne humeur et entouré de personnes agréables.
De plus, les résultats de mes soins se sont nettement améliorés. Durant la période où j'ai commencé à utiliser ces appareils, j'ai traité deux cas difficiles de patients ayant subi des AVC. Une femme a commencé à sentir ses doigts et sa jambe dès la quatrième session, tandis qu'un homme, dans un cas un peu plus complexe, a réussi à saisir des objets avec sa main. Il est clair que ces appareils réalisent des miracles dans mon cabinet, sans parler de mes plantes qui ont aussi connu une croissance remarquable.
Je suis maintenant convaincu de l'existence d'une "pilule" aux effets quasi magiques dans notre monde : le BioProtect+. Je remercie ma mère pour ce cadeau extraordinaire et je fais une révérence aux inventeurs de ces dispositifs miraculeux.
Sonia
Régénération et Sérénité : Témoignage d'une Éducatrice Sportive sur les CEF Lac Danilovo et Guérisseur Archan
"Je souhaite apporter mon témoignage sur l'utilisation combinée du cef Guérisseur Archan et le cef Lac Danilovo.
Je suis éducatrice sportive, beaucoup en mouvement, avec un mental et un corps qui se doit d'être au mieux de sa forme.
Le binôme Danilovo et Guérisseur Archan me procure une magnifique sensation de chaleur corporelle qui traverse tout mon corps comme une vague en 8, de bas en haut et de haut en bas, avec une sensation de force protectrice qui enveloppe tout mon être et me met en confiance dans mes projets.
Les effets positifs sont un moral à toute épreuve, une sensation agréable de régénération de mon corps (notamment en cas de fatigue), une plus grande capacité à me lancer dans de nouvelles idées et un état de présence plus en harmonie avec tout mon être.
Je suis plus à l'écoute de mon public tout en préservant ma "bulle" personnelle, donc moins encline à absorber les émotions négatives extérieures.
Ces 2 cefs me réussissent très bien. Je les porte tous les jours (1 dans chaque poche). Je fais des recharges énergétiques, je bois de l'eau structurée (4 jours avec un des cefs, puis 4 jours avec le 2ème cef et ainsi de suite) et je structure l'eau de ma douche, 1 cef tous les 4 jours.
Ils m'aident à entretenir un équilibre psycho-émotionnel et une bonne condition physique.
Merci au Bien-Être Russe ! Sonia 🙂 !"
Coralie
"Enchantée par la Magie : Succès de la Baguette Magique"
Je suis toujours ravie des produits commandés. Ma Baguette Magique est incroyable, je m'en sers régulièrement sur moi mais également sur photo et les résultats sont là. Merci beaucoup !"
Robert
Bonjour. Je vous remercie pour les produits que vous proposez et que j'utilise tout le temps. Ils me font du bien et me rétablissent en cas de problème. Je les utilise en journée et même la nuit sous mon oreiller. Essentiellement, je bois un verre d'eau toutes les heures dans les bouteilles que je structure préalablement sur chacune de mes plaques. Il n'y a pas que les CEF qui me soutiennent : je travaille aussi avec le BioAmp, l'Harmonica, le SO 5A, les BioCorrecteurs et le BioProtect+ ! Merci infiniment. Belle journée à vous !"
Sylvie
Bonjour à tous ! Voici mes propres témoignages avec les CEF : Depuis l'utilisation des CEF 1 et 2 (série bleue) au quotidien depuis septembre 2023, pas un rhume de tout l'hiver et mes soucis de fuites urinaires ont disparu (grâce au CEF 2). J'ai fait l'acquisition du "Faune et Flore" et l'eau informée mise dans mes plantes leur a donné une nouvelle vitalité : des boutures partout, des fleurs alors que depuis des années, certaines plantes végétaient, une nouvelle hampe d'orchidée, moi qui n'ai jamais réussi à en refaire fleurir... J'ai également le ZOOVITA pour mes chats, et j'alterne avec FAUNE et FLORE. Pas de parasites. J'ai offert le CEF Allergie à notre fils qui est largement soulagé. J'ai également le CEF 20 série Or qui me protège dans mon activité professionnelle. Pour l'instant, je suis très satisfaite de mes premières acquisitions et je les recommande autour de moi. Merci pour vos envois toujours attentionnés avec vos petits cadeaux. Bonne continuation !"
Chantal
Lucile
Valentine
Edouard
Yan
- Soulagement immédiat : Une migraine persistante qui me tourmentait depuis deux jours s'est évaporée dès que j'ai commencé à utiliser l'appareil.
- Énergie et humeur boostées : L'utilisation de l'appareil m'a rempli d'énergie et amélioré mon humeur, au point que j'ai eu du mal à trouver le sommeil ce soir-là.
- Harmonie émotionnelle : Il a apporté une harmonie notable à mes émotions et pensées, me rendant plus calme face aux irritations quotidiennes.
- Sommeil amélioré : Mon sommeil est devenu plus profond et paisible. Même en me couchant tard, je me réveille sans sensation de lourdeur le matin.
- Bienfaits pour mes proches : L'appareil a également eu des effets positifs sur mes proches, réduisant la pression ressentie dans la tête et améliorant leur humeur.
Camille
Le BioProtect+ / Révélation d'Énergie : Un Appareil Transformateur !
<pDès que j'ai commencé à utiliser cet appareil, j'ai immédiatement ressenti ses effets positifs. Avant même de pouvoir partager mes impressions, des événements incroyables se sont produits : le même jour où je l'ai reçu, j'ai obtenu des heures supplémentaires au travail et plusieurs personnes ont sollicité mon aide. C'était comme si tout s'alignait parfaitement. Plus impressionnant encore, durant la nuit du 28 au 29 mars, j'ai éprouvé une vibration intense dans tout le corps et un léger sifflement dans les oreilles. Malgré cela, j'ai dormi profondément, une première depuis longtemps, sans les habituelles douleurs nocturnes de jambes et de dos. Je me suis réveillée avec une clarté d'esprit remarquable. Cet appareil ne se contente pas de transformer les interactions humaines, souvent drainantes d'énergie, mais il améliore également le bien-être général. Les enfants et les animaux domestiques, si sensibles aux énergies, ne s'y trompent pas : certains sont naturellement attirés par les bonnes énergies, tandis que d'autres se détournent des vibrations négatives. Cet appareil a confirmé son efficacité en neutralisant les énergies négatives et en amplifiant les positives. Je suis profondément reconnaissante aux créateurs de cet appareil magique. 🙏"
Anna
Tony
Océanne
- Le CEF "Longévité" a été un pilier dans ma quête de bien-être, en maintenant ma clarté mentale, en me gardant sereine. Ces bienfaits ont été cruciaux dans ma gestion quotidienne du stress et de l'anxiété.
- Les CEF "Amour" et "Harmonie" m'ont appris une leçon précieuse : ne jamais laisser de place à la haine dans mon cœur. En cultivant l'amour et l'harmonie en moi, j'ai pu créer un environnement positif, non seulement pour moi-même mais aussi pour ceux qui m'entourent.
- Dans les moments où mon système immunitaire semblait faiblir, où l'anxiété et la peur s'insinuaient dans mon esprit, les CEF "Conquérant" et "Succès" ont été mes boucliers. Ils m'ont aidé à renforcer mon corps et mon esprit, à affronter les défis avec courage et détermination.
- Je ne saurais trop insister sur l'importance de choisir les Bracelets-CEF qui résonnent avec vos besoins spécifiques, que ce soit pour le foie, le pancréas, le cœur, ou pour équilibrer vos émotions et donc renforcer vos reins. Ces outils précieux peuvent apporter une aide significative là où vous en avez le plus besoin.
- En utilisant le CEF N°16 "Espace Propre", "Anti-Cataclysme", ainsi que "Grâce" et "Don du Ciel", j'ai pu contribuer à protéger non seulement ma maison mais aussi mon quartier. L'énergie positive diffusée par ces CEF a le pouvoir de créer un espace de vie plus sûr et plus harmonieux pour tous.
Mathilde
Rémy
Geneviève
Alain
Bernadette
Joëlle
Jacques
Renée
Jenifer
- Beaucoup moins de caries, elles me tourmentaient avant l'utilisation des CEF
- Mon dentiste (le même depuis 13 ans) a salué l'amélioration de l'hygiène buccale
- Mes dents ne se serrent plus après avoir mangé sucré
- Mes gencives ne saignent plus après le passage du fil dentaire
- Je ne fais pratiquement plus de soins dentaires, juste des contrôles réguliers
- La couleur de mes dents est beaucoup plus blanche (important esthétiquement) malgré ma consommation élevée de café et de thé fort.
- Je bois de l'eau sur la plaque pendant la journée
- Je me rince la bouche deux fois par jour, matin et soir, avec de l'eau structurée sur le CEF
- J'utilise des pâtes dentaires et des rince-bouches structurés sur le CEF
- J'applique le CEF sur ma mâchoire supérieure et inférieure
- Je l'utilise également pour équilibrer mes chakras
Frédéric
Julien
Florence
Renée
Cibylle
Sandrine
Vincianne
Béatrice
Samantha
Elena
Roman
Alban
Nicole
"Avec le CEF N°8 Formule de Nuit, l'insomnie a disparu. Je dors comme un bébé et suis ressourcée. 🤣"
Romain
Marthe
Nicole
"Avec le CEF N°8 Formule de Nuit, l'insomnie a disparu. Je dors comme un bébé et suis ressourcée. 🤣"
Marylène
"Lors de ma première commande, j’ai apprécié que le CEF ai été livré avec leurs guides d’utilisation contenant des photos en couleur, c’est très agréable à lire. J’ai aussi apprécié l’étiquette collée sur le CEF avec le nom traduit en français « Code de Gobi ». Merci aussi pour le savon offert. Je vous souhaite une belle journée ensoleillée ☀️."
Victoria
"Quel correcteur magique ❤ ! Je suis très sensible à toutes sortes de vibrations extérieures, aux bourdonnements, aux changements de pression atmosphérique, aux orages magnétiques et généralement à tous changements dans l'environnement. Je n'ai pas de maux de tête sérieux mais j'ai souvent une gêne dans la tête, une légère douleur accompagnée d’un brouillard mental. Je n'ai pas bien dormi ces derniers temps, nous avons une sorte de bruit extérieur avec une vibration profonde. Je ferme la fenêtre, le bourdonnement est moins fort mais je ressens toujours les vibrations et c'est très perturbant pour le sommeil. Depuis que j’utilise le CEF Migrénol, je dors comme un bébé. Les bruits extérieurs et les vibrations ont cessé de perturber mon sommeil. Comme il est indiqué dans l’utilisation du CEF Migrénol, je bois l'eau avant de m'endormir et je le mets sur mon front pendant 10 minutes. Ensuite je le place sur ma tempe, immédiatement il colle, je dors sur le côté et je m'endors instantanément. Je n'ai même pas le temps de me rendre compte de la rapidité : C'est comme de la magie. Si je me réveille au milieu de la nuit, c’est que le CEF Migrénol est tombé. Je le remets sur ma tempe et je me rendors aussitôt. Toute gêne ou douleur à la tête ont disparu. Ma sœur souffre de maux de tête, ils sont sérieux. Elle en souffre depuis de nombreuses années. Dès que la douleur commence, elle boit l'eau, met le CEF Migrénol à l’emplacement de la douleur et la elle disparaît après 30 minutes voire une heure. Ma sœur et moi utilisons le même CEF. Du coup, je lui en ai commandé un autre ! Un grand merci à Koltsov et à toute l'équipe pour ce trésor unique ❤🙏😍🌹."
De nouveaux utilisateurs conquis
"Nous souhaitons vous remercier du fond de notre cœur pour tout ce que vous nous apportez régulièrement : écoute attentive et chaleureuse, conseils très précieux prodigués avec grande générosité et patience, douceur et réconfort. Nous sommes touchés par le fait que votre démarche, en tout premier, est profondément humaine et non à but commercial, ce qui fait naitre en nous une réelle confiance et reconnaissance.
Merci à Oxana pour le temps qu’elle nous donne sans compter et toujours avec bienveillance : véritable exemple d’amour inconditionnel.
Nous apprécions la qualité des documents joints systématiquement à chaque CEF. Nous sommes touchés réellement par les belles intentions devenues rares à notre époque : les colis sont toujours préparés avec soin et beauté dans du papier de soie bleue avec une jolie étiquette dorée où l’on peut lire : Merci ! Tout cela va au-delà de la démarche purement commerciale : cet apport de tendresse et de beauté nous réchauffe le cœur.
Bravo à vous et un immense MERCI pour tout. Avec toutes nos meilleures pensées de reconnaissance et d’amour."
Utilisatrices et utilisateur du Bracelet-CEF "Fascinante"
"Dès que les Bracelets-CEF sont apparus, le bracelet "Fascinante" est immédiatement devenu un bestseller. Dès les premiers jours, une jeune femme nous a témoigné avoir vécu un succès fulgurant auprès de la gent masculine. Selon sa mère, il n'y avait pas assez de vases pour les bouquets de fleurs. Dès que ses copines ont découvert cet effet, elles ont également commandé le Bracelet "Fascinante". Presque tout le monde a eu un résultat similaire (et même un mariage !). Portez le bracelet-CEF "Fascinante" vous aussi pour attirer le bonheur féminin !" Lou
"Il y a huit jours, j'ai mis le Bracelet-CEF "Fascinante". Les deux premiers jours ont été une explosion d'émotions et de positivité ! Humeur : SUPER !!! Comme à mes 18 ans et que mon premier rendez-vous avait été une réussite. J'ai même remarqué que lorsque j'écrivais un rapport, je souriais à moi-même ; je chantais naturellement des chansons positives... Au fur à mesure, mes émotions sont devenues plus stables. Le troisième/quatrième jour, une absolue confiance en moi a commencé à s’installer, celle d’une femme séduisante. À un moment donné, j'ai remarqué que même devant l'ordinateur, j'étais assise avec le dos bien droit et le menton relevé, comme une princesse sur un trône 😊. De plus, ma parole et mes mouvements sont devenus plus fluides, sans secousses émotionnelles. Je suis absolument satisfaite de ces changements ! Et je suis sûre que ce n’est que le début !" Nadejda
"Bien qu'il s'agisse d'un Bracelet pour femme, je l'ai acheté car les conférenciers disaient qu'il aidait à trouver rapidement un ou une partenaire. J'ai décidé de le tester moi-même, et si rien ne se passait, je le donnerais simplement à ma mère ou à mes amis en cadeau. Je buvais de l'eau tous les jours, prenais des bains et des douches, le portais sur moi. Résultat : une relation amoureuse sérieuse est apparue en une semaine…. et elle dure depuis 2 ans maintenant ! Depuis, je n'ai pas ré-utilisé le bracelet car j’en ai plus besoin, mais il a été efficace instantanément !!!" Daniel
"Le Bracelet-CEF "Fascinante" guérit miraculeusement les maux de tête. Je l’ai découvert par hasard ! Mon amie avait mal à la tête, et je lui ai donné car je l’avais sur moi. Après 5 minutes, elle a ressenti une bouffée d’énergie, tous les symptômes d’inconfort ont disparu !" Olga
Chrystel
CEF "Balance" - CEF "Zoovita" - CEF N°1 - CEF N°2 - CEF N°20
"Je voudrais remercier Oxana pour ses précieux conseils.
En février, mon chat avait du diabète, elle avait un capteur d'implanté pour capturer son taux d'insuline, elle avait 2 piqures/jour et avait des croquettes spéciale diabétique.. Sur les conseils d'Oxana, j’ai placé le CEF « Balance » (pour Diabète) sous une gamelle d’eau et le CEF « Zoovita » sous une autre gamelle d’eau. J’ai vérifié dans quelle gamelle d’eau elle allait boire afin d'utiliser la bonne plaquette.
Oxana m’a ensuite conseillée de prendre cette plaque et la mettre sous elle lorsqu’elle dormait, le souci c’est que je n’étais pas toujours présente et je ne pouvais pas du coup mettre le CEF sous elle. J’ai donc pris un collant que j’ai coupé dans lequel j’ai inséré le CEF que j’ai noué autour de sa taille. Je lui ai laissé durant toute la journée. Et la nuit je lui mettais Zoovita. Le seul moment où elle n’avait pas sa plaque c’était quand elle sortait dehors pour aller faire ses besoins. Nous avons toutefois continué en même temps à lui faire les piqures et au fur et à mesure que nous testions son taux de glycémie avec le capteur, au bout de 15 jours, la vétérinaire nous a dit de diminuer à une piqure/jour et au bout d’1 mois, elle nous a dit d’arrêter le traitement que le taux de glycémie était revenu à un taux normal, et qu’elle ne comprenait pas, que notre chat avait beaucoup de chance.
Nous sommes en octobre, Elise n’est pas retournée voir le vétérinaire depuis février date à laquelle elle nous avait dit d’arrêter son traitement. Elle a toujours ses croquettes de régimes et elle boit toujours de l’eau structurée avec le CEF « Balance » « et Zoovita » ( j’intercale…) et je lui fais boire sur 15 jours aussi de temps en temps sur le CEF N°1 ET N°2 en stoppant le CEF «Balance et Zoovita ».
J’ai oublié de dire aussi qu’Oxana m’avait conseillée de faire…elle m’avait expliquée que parfois les animaux prenaient les maladies de ses propriétaires. Qu’il fallait leur dire de rendre ce diabète à la personne concernée que ça ne lui appartenait pas, qu’elle se libère de cela. Ce que je me suis empressée de faire le téléphone raccroché.
Je viens d’avoir une autre expérience avec un chat qui n’est pas le mien, mais celui d’une amie. Il y a 3 semaines, son chat a choppé le typhus et il a passé 2 jours sous perfusion chez le vétérinaire le 2ème jour, la vétérinaire avait averti qu’il fallait s’attendre au pire qu’il n’y avait pas d’amélioration et qu’il ne passerait sûrement pas la nuit. Sachant cela sans réfléchir, j’ai mis dans mon CEF N°20 « nettoyage » un petit mot d’intention positive de guérison avec son nom et son année de naissance. Le lendemain la vétérinaire appelle et informe mon amie que son chat est toujours vivant mais qu’il doit rester sous surveillance. Durant sa semaine de convalescence j’ai laissé le mot dans le CEF N°20. (Je ne sais pas si ça l’a aidé…mais il est toujours là. !)
De retour chez lui comme il n’avait plus d’immunité à cause du Typhus, il a choppé le Coryza, une infection s’est déclarée au niveau de sa langue, et il avait une plaie infectée à la joue suite à une bagarre avec un autre chat, du coup retour chez le vétérinaire pour lui nettoyer la plaie le recoudre et le traiter pour le Coriza.
De retour chez lui très amaigri de par le fait du typhus et du fait qu’il pouvait manger très difficilement à cause de son ulcère à la langue , la vétérinaire avait dit que cet ulcère mettrait des semaines voir des mois à se résorber car en milieu humide comme la bouche c’est pas l’idéale. Elle devait juste lui mettre une noisette de crème à base d’aloé verra et de poisson sur la langue. Elle lui a donné aussi les antibiotiques et anti-inflammatoires prescrits par la vétérinaire. Je lui ai passée mes CEF N°1 N°2 et Zoovita (avec à l’intérieur son nom son année de naissance + intentions positive de récupérer son immunité et de guérir (avec intentions différentes en fonction de ce que proposent les CEF ) + poils du chat dans les 3 plaques.
Elle s’est servie du N°1 le matin, le N°2 l’après-midi, Zoovita fin de journée et nuit. Il a bu l’eau structurée avec ces 3 plaques et les a porté tour à tour dans un collant attaché à sa taille.
Le chat a eu sa visite chez le vétérinaire ce matin. Cette dernière ne comprends pas et n’en revient pas ! L’ulcère a disparu, il n’y a plus rien !!! et le chat a repris 3kg, elle ne pensait vraiment pas le revoir !
Voilà !!! Mes animaux, mes plantes et moi remercions Mr Koltsov pour le bienfait qu’il apporte avec ses plaques, et il est bien dommage que je n’ai pas eu connaissance de celles-ci bien plus tôt. Et je remercie également Oxana pour son écoute bienveillante et ses bons conseils ainsi que toute l’équipe à l’écoute quand Oxana n’est pas disponible. "
Richard
"Hier, mon épouse se brûle le bout de l’index de la main droite en cassant un oeuf sur le rebord de la poêle qui était déjà sur le gaz. Elle se passe le doigt sous l’eau, mais cela ne suffit pas. Je cherche à BRULURE dans le répertoire que je me constitue depuis quelque temps et je trouve le CEF “Printemps de la Vie” qui fait partie de notre collection. Vu l’urgence, je glisse le CEF dans un petit manchon qu’elle place sur son poignet droit. Quelques minutes s’écoulent : plus de douleur... Ce matin, aucune trace de brûlure, à se demander si c’était bien l’index. C’est l’occasion de rappeler qu’il n’y a pas que la recharge des chakras qui est efficace !"
Astrid
"En pleine nuit de pêche en mer, mon mari et moi avons eu une montée de fièvre et tous les symptômes d’un rhume. Nous n'avions avec nous que des CEF "de voyage" : les N°14, N°16, N°20, N°2, « Phenix », et « Clé de la Santé ». J'ai baissé la température et nous sommes rentrés chez nous le matin. Comme on dit : « les maisons et les murs guérissent !!! ». En arrivant, nous avons pris un bain avec le N°20 et « Libérateur» et avons effectué des équilibrages énergétiques avec les CEF que vous m’avez énuméré. Immédiatement, nous avons commencé le travail avec nos CEF, (je n'ai pas attendu, notre expérience hivernale m’a suffi !). J'ai placé les CEF « Don du Feu» et « Extra-ORL » sur mon mari, quant à moi, «Source de Barbara » et « Extra-ORL » à l’aide de vos pochettes. Ça a marché !!! Quand cela est devenu plus facile pour lui, j'ai pris le CEF « Don du Feu » pour moi, et donné « Source de Barbara » pour lui. Merci pour votre aide."
Leonardo
"Il est non seulement bénéfique pour les sportifs, mais aussi pour les personnes qui ont du mal à se déplacer, des problèmes d'articulations ou de colonne vertébrale, qui ont subi un AVC, en encore juste lorsqu’on est fatigué et qu'on a une charge de travail importante ou besoin de rester éveillé la nuit, lors d'un long voyage en avion ou en voiture, pour l'endurance du corps… En cas de douleur au genou, à placer sur l'articulation du genou en reliant les deux Bracelets "Fitness" et "Force de la Lumière", j'ajouterais le CEF "Source de Barbara" à cette liste."
Chloé
"Piquée par une guêpe sur le bout de langue *ouch, ça fait mal* j'ai passé l'après-midi en maintenant ma langue contre le CEF N°2 pour calmer la douleur... le lendemain il n'y paraissait plus, comme si je n'avais jamais été piquée."
"Impossible de me débarrasser d'une cystite depuis des semaines et ce malgré la prise d'antibiotiques, entretemps vous m'avez fait parvenir NEPHRITE. De suite je l'ai porté à hauteur de la vessie... magique, plus de douleur, plus rien dès le lendemain et pas de récidive à ce jour.
Le CEF N°10 "Articulations Saines"
"Cette nuit même, une crampe derrière la cuisse, normalement je demande à mon mari de m'étirer la jambe, mais maintenant que je dors toutes les nuits avec le CEF N°10, alors je l'ai aussitôt saisi et l'ai placé contre la cuisse.... hop, envolée la crampe, c'est magique!
Martin
"Mon fils âgé de 26 ans s'est cassé la clavicule le 16 juin dernier au football (fracture pluri-fragmentaire). Il a été opéré pour lui placer une broche en fer avec six vis. Nous avons utilisé le tandem « Phenix » et « Lac Saint ». Nous avons tout d’abord travaillé à distance avec les correcteurs. Une semaine plus tard, mon fils et moi avons pu nous rencontrer : il a bu de l’eau structurée et les a placés au niveau de sa blessure pour faire un équilibrage volumétrique. Le 22 juillet, la clavicule fusionne, la mobilité du bras est restaurée ! Le résultat est incroyable, c'est un miracle !!! Les médecins sont très étonnés…"
Valentine
"Le CEF « Nouvelle Ere » est tout simplement super. Je ne me séparerai pas de lui. La chose la plus remarquable est son apport en énergie. Elle vous envahit très rapidement, je ne peux pas dire le contraire. J'ai beaucoup de CEF, mais je ressens particulièrement celui-ci. Il donne confiance en soi et apporte de la sérénité, je regarde la vie d’une autre manière... C’est nouveau pour moi !"
Famille A.
"Nous avons acheté ce CEF en raison des maladies fréquentes de notre enfant qui tombait malade tous les mois, même en été. Les médecins ont dit qu'il avait un système immunitaire affaibli. Des amis nous ont conseillé le CEF N°2. Il a alors consommé de l'eau structurée, pris tous ses bains avec le CEF une à deux fois par semaine, et l'a porté sur lui-même. Peu à peu, notre fils a cessé de tomber malade, est devenu plus actif, moins capricieux, a commencé à aller à la maternelle avec plaisir. Désormais, toute la famille l'utilise à tour de rôle. Nous sommes très reconnaissants du Bien-Être Russe. Merci ! "
Marie-Noëlle
"Depuis plus de 30 ans, je faisais de l'hypertension et j'étais en surpoids de 30 kg. J’avais très mal au dos et je marchais mal à cause de mes douleurs articulaires. J’utilise les CEF depuis le 22 avril 2013. J'ai reçu les premiers résultats très rapidement : mon sommeil est revenu à la normale, ma pression artérielle a cessé de "sauter", ma bonne humeur et ma vitalité sont revenues… c’était plus facile de marcher, j’ai pu retravailler dans mon jardin ! Merci aux CEF !"
Julien
"Sur une recommandation d’un internaute, j'ai bu un verre d'eau structurée sur le CEF N° 2 et posé la plaque à l’emplacement de mes brûlures d'estomac. Cela m’a beaucoup aidé. J’ai également essayé sans eau, et ce fut aussi bénéfique ! "
Nina
"Avec l'aide du CEF "Harmonie", je suis toujours positive, je perçois calmement toutes les tâches à effectuer dans le calme et la sérénité, je reste concentrée. Toujours au top et sans stress ! Merci."
Jacques
"J'ai acheté le CEF "Génération Saine" pour mes petits-enfants il y a 4 ans. Ils sont devenus plus calmes et détendus, et ils étudient bien à l’école. Merci."
Marine
"Ma fille a trois ans et j’utilise le CEF depuis sa naissance. A des moments opportuns, je lui laisse choisir instinctivement la plaque qu’elle veut utiliser... Et il nous arrive même mon mari et moi de lui proposer de choisir pour nous ! Je recommande vivement de laisser les correcteurs à disposition des enfants ! Ils sont parfois plus intelligents que nous les adultes, c'est certain !"
Valentine
"Je gardais mon petit-fils de 4 ans quand il a attrapé un rhume et a commencé à avoir de la température. J'ai intuitivement balayé le CEF N° 1 au-dessus de mon petit-fils qui s’est endormi, épuisé. Le lendemain matin, il était en bonne santé !"
Irène
"Je travaille le sol, je dois creuser, porter, …mon dos est mal mené dans la région lombaire, il se fatigue de plus en plus vite et commence à faire mal. Un jour, j'ai attaché le CEF N° 2 au milieu de ma taille et j'ai continué à travailler. A ma grande surprise, mon dos a cessé d'être tendu, la fatigue est passée et la douleur a disparu... Même le lendemain, le dos ne montrait aucun signe d'inconfort."
Justine
"J'utilise les CEF N°1 et N°2 depuis 2 mois et je pense que ma consommation d'eau a presque doublé ! Je structure l'eau avec les CEF, l'eau a un goût différent, elle est plus "hydratante" et surtout le corps semble la réclamer, les premiers temps j'avais même besoin d'en boire beaucoup la nuit ! Lorsque mon neveu qui a 5 ans a bu son verre d'eau il a dit, tout naturellement ,"Elle est bonne l'eau" ! Boire une eau structurée c'est boire une eau vivante et via les CEF elle porte et transmet les informations au corps, je pense que c'est une des clés de la santé..."
Corinne
" Juste un petit retour concernant une patiente qui dit avoir perdu la santé depuis la vaccination 3 doses. Et pas le moral. Rien ne va, les médecins ne trouvent jamais ce qu'elle a. Je travaille avec elle dans le cercle à 18 CEF de la série Dorée durant plusieurs heures. Je lui fais un grand nettoyage notamment avec le CEF Don du Feu. Elle me parle de ressenti d'une paix profonde. Elle part avec le CEF Paix et le CEF Extra ORL. Elle travaille avec ces 2 CEF et un jour plus tard, toutes ses démangeaisons au niveau d'un bras (apparues après la 3ème dose) disparaissent ainsi que progressivement aussi les tâches sur sa peau là où elle a été injectée. Du coup, elle va continuer à se soigner avec les CEF puisque la médecine traditionnelle est incapable de lui donner des réponses. "
Alexandra
"Mon mari utilise le CEF « Printemps de la Vie » depuis cinq jour déjà. Il boit de l'eau structurée sur le correcteur et l'applique dans la zone du 3ème chakra. Son goût pour la nourriture a commencé à changer il y a deux jours : il n’apprécie plus le café et les pâtisseries industrielles. Nous nettoyons notre foie aussi à l'aide du correcteur N°2. Mon mari ressent l'élimination des toxines. Son système digestif a commencé à fonctionner différemment. Après 2 jours d’utilisation, les intestins sont devenus plus sains. Bien sûr, nous utilisons ce CEF en combinaison avec le CEF Printemps de la Vie. Le matin, dès que nous nous réveillons, et le soir avant d'aller nous coucher, nous buvons de l'eau structurée sur le correcteur N°2. Merci pour l'opportunité de prendre notre santé en main ! "
Marie-Christine
"Ce correcteur est magique : j'ai une attitude particulièrement respectueuse à son égard. Lorsque j'ai bu pour la première fois un verre d'eau structurée dessus, une énorme chaleur a rapidement envahi tout mon corps. J’ai été même un peu effrayée, ces sensations étaient si inhabituelles, comme une brûlure par le feu, peut-être était-ce une sorte de crise de guérison ? Je ne sais pas. Dans tous les cas, lorsque j'applique ce CEF sur moi dans la zone du troisième œil, il se colle toujours et me procure une sensation de calme absolu et de bonheur."
Irène
"Ce CEF est devenu mon compagnon fidèle et fiable. La route avec lui est toujours agréable, on s'éloigne des embouteillages, on arrive tout le temps à l'heure. J'interagis toujours avec ce correcteur en régime actif. J’ai fais l’expérience auparavant de ne pas ouvrir les canaux et de travailler sous le régime passif. Or, je suis restée bloquée dans les embouteillages pendant 1,5 heure et j'ai raté un rendez-vous important. J’utilise le CEF « Espace Propre » quotidiennement. C’est un excellent correcteur, je l'adore !"
Edouard
"Mes chiens et oiseaux l'aiment beaucoup, ils le préfèrent aux autres que je leurs propose. Je remarque qu'ils boivent plus d'eau structurée sur ce CEF. Mes chiens d’eux-mêmes dorment avec plaisir sur ce correcteur. Ils sont deux et je n’ai qu’un CEF Zoovita, parfois l’un deux attend que la place se libère pour s’allonger dessus. Mes oiseaux sont aussi très friands du CEF Olgir."
Julie
"Mon mari avait une inflammation importante provoquée par une incarnation de l’ongle du gros orteil, il était très malade. Le soir, je lui ai proposé de boire un demi-verre d'eau structurée sur le correcteur « Phénix » et d'appliquer une compresse imbibée pendant une trentaine de minutes. Immédiatement après, la douleur a considérablement diminué. Le lendemain matin, tout à disparu. Juste avec une compresse ! Merci du fond du cœur !"
Maria
"Ce CEF est très intéressant. Les personnes que je dois côtoyer dans la journée deviennent beaucoup plus agréables. Parfois, certaines aux influences négatives m’évitent simplement. C’est très intéressant d'observer leur réaction, c'est clair que le CEFN°21 les repousse. Avec de mauvaises intentions, mieux vaut ne pas s’approcher !"
Victoria
"Dès mon début de travail avec le correcteur, mon attitude envers le monde qui m'entoure s’est adoucie. Ma sensibilité a augmenté. Auparavant, je réagissais très nerveusement auprès des personnes négatives. Ce correcteur me protège, je me sens beaucoup plus détendue en société."
Sabrina
Sophie
Découvrez le témoignage sur notre chaîne You Tube en cliquant sur le bouton !
Jean
Le 6 novembre, j’avais collé sur ce CEF une “déclaration d’intention” concernant la vente d’une maison appartenant à un membre de ma famille, demande faite avec son autorisation. Ce 2 janvier 2022, j’avais le CEF en mains pour le déplacer quand le téléphone a sonné au même instant : c’était l’intéressée qui annonçait que la promesse de vente avait été signée ! J’ai beau être habitué, l’effet de surprise reste entier... Ces CEF sont une magnifique invention.
Annie
Problématiques : grosse douleur dans mon genou gauche, difficultés pour marcher au point d'envisager l'opération. Et mon genou droit se dérobait de temps en temps. J’ai essayé en premier les CEF « Lac Danilovo » et « Lac Secret » que je fixais « en sandwich » à la pomme de douche, tous les soirs pendant 3 semaines, en enveloppant mes genoux avec une serviette et en laissant couler l'eau structurée dessus pendant 20mn. Avant de commencer, je buvais 1 verre d'eau structurée sur le CEF « Lac Danilovo » et pour terminer 1 verre sur le CEF N° 2. La 4ème semaine, j'ai fait la même chose avec les CEF N°6 (pour le cartilage) et N°10 (pour les articulations). Le soir je mettais le CEF « Lac Danilovo » sous le drap à hauteur des genoux. Pendant 3 nuits, le mal s'est réveillé : la crise de guérison ? Résultat : Puis plus rien ; je marche normalement et surtout pas de chirurgie !!! Quel bonheur ! Merci Oxana pour tes conseils.
Problématique : Un mélanome au-dessus de la lèvre qui saignait et ne guérissait pas chez une personne qui a beaucoup navigué. Avant de commencer, il a bu 1 verre d'eau structurée sur le CEF « Amarante » et pour terminer 1 verre sur le CEF N°2. Soins tous les matins et soirs pendant 15 jours. Préparation : eau structurée avec le CEF « Lac Danilovo » et pommade structurée sur CEF Amarante. 1/ : nettoyer la plaie avec l'eau « Lac Danilovo ». 2/ : recouvrir le mélanome de pommade structurée. 3/ : poser un pansement par-dessus. 4/ : appliquer le CEF « Amarante » sur le pansement pendant 15mn Résultat Le mélanome a disparu en laissant seulement une petite cicatrice !
Problématique : un mélanome à la tempe qui grossissait chez la même personne, un an après. Le docteur a prescrit une intervention pour enlever cette grosseur. 15 jours d'attente pour le rdv à la clinique. Avant de commencer, il buvait 1 verre d'eau structurée sur le CEF « Amarante » et pour terminer 1 verre avec le CEF N°2. Soins tous les matins et soirs pendant 12 jours. 1/ : poser une compresse imbibée d'eau « Amarante » sur la grosseur. 2/ : appliquer le CEF « Amarante » sur la compresse pendant 15mn. Résultat Trois jours avant le rdv, le mélanome avait disparu.
Avant de commencer, boire 1 verre d'eau structurée sur le CEF « Extra ORL » et pour terminer 1 verre avec le CEF N°2. J’ai prêté le CEF « Extra ORL » à une personne pour un petit mal de gorge qui s'est guéri rapidement. Cette personne ne pouvait pas lever ses bras et avait des douleurs aux épaules. Le soir, elle a plaqué le CEF sur son épaule gauche et les douleurs se sont accentuées pendant 30 minutes. Elle s'est endormie avec la plaque. Le lendemain matin, plus de douleurs et les bras sont montés à la verticale. Quelle surprise !!! Je n'aurais jamais essayé de travailler sur les articulations avec le CEF « Extra ORL ».
Problématique : Je me suis réveillée avec la paupière droite tombée de moitié. Pas de douleur mais une gêne. Visite chez l'ophtalmologue qui n'a rien détecté d'anormal mais peut être un zona ? En rentrant, j'ai pulvérisé de l'eau structurée sur le CEF « Regard Propre 2 ». Le lendemain, j’ai continué les pulvérisations plusieurs fois. Et deux jours après, la paupière s'est redressée.
Corine
J'ai le CEF "Puissance du Mental" depuis 4 semaines. Je le porte jour et nuit autour du cou avec une pochette. J'ai déménagé depuis le 1er novembre et tout était compliqué. Je me suis laissée influencer par une thérapeute pour mon lieu de vie. J'ai choisi un endroit froid : les Vosges ; étant donné que j'aime le chaud et l'eau, j'ai eu tout faux... et en plus j'ai acheté un appartement qui comporte des malfaçons. Je dois casser la vente. Je suis allée voir la thérapeute pour lui dire que je n'ai plus confiance en elle, qu elle m'a menti et trahi. Elle s'est mise dans une colère noire. Je venais depuis un an la voir car décès de ma mère et invalidité pour moi et mon père qui me harcelait. La thérapeute m'a fait du bien mais elle comptait que je prenne un abonnement chez elle. J'ai pu voir son attitude réelle au grand jour, elle ne m'a pas fait peur. J'ai pu lui dire ce que je ressentais et lui dire toute sa manipulation. Elle m'a mise à la porte et m'a dit "tu reviendras" et je lui ai dit adieu ! Je suis fière de moi et de cette expérience grâce au CEF "Puissance du Mental".
Anouck
Bonjour, je vais vous partager comment j'utilise le CEF "Libérateur" de la série Elite : quand je rentre de mon travail, je suis souvent fatiguée, j'ai fixé chez moi ce CEF sur le robinet du lavabo et donc la première chose que je fais une fois rentrée, je me lave les mains avec cette eau structurée. Je ressens tout de suite un soulagement et un regain d'énergie, ce qui me permet de faire un peu plus de choses qui me plaisent avant d'aller me coucher.
Stéphane
Je connais plusieurs vétérinaires qui travaillent avec des correcteurs pour les animaux de compagnie. En communiquant avec eux, selon leurs histoires, j'ai réalisé que les animaux souffrent des mêmes maladies que les humains - leurs maîtres. Ils doivent donc être soignés comme les humains. Il existe un correcteur spécial pour les animaux qui s'appelle "Zoovita" et un correcteur appelé "Flore et Faune". Cependant, beaucoup d’utilisateurs acquièrent les CEF de base N°1, N°2 et N°5 pour eux-mêmes et proposent à leurs animaux de l'eau structurée et ils obtiennent d'excellents résultats ! Les animaux ont aussi des parasites comme les hommes ! Dans certains cas plutôt anecdotiques, certains ont même essayé de manger l'intérieur du CEF ; ils ont intuitivement compris qu’il était composé d’informations de plus de 150 plantes bénéfiques pour eux ! J’aimerais aussi vous parler du Cercle de Koltsov composé jusqu’à 18 correcteurs. Les animaux prennent volontiers la place de leur maître, ils réalisent eux-mêmes leurs soins. Sur une de mes vidéos favorites, un perroquet aime boire de l'eau structurée sur le CEF « Amour ». Mais cette fois-ci, il a décidé de s’y baigner complètement ! Incroyable ce que peuvent ressentir les animaux simplement grâce à leur instinct ! D'excellents résultats et rapports ont été révélés sur les vaches et les taureaux. Tout cela suggère que les animaux ressentent également l'énergie du CEF, boivent avec plaisir de l'eau structurée, en plus grande quantité que d'habitude. Testé par de nombreux propriétaires d'animaux, le CEF "Zoovita", non seulement améliore l'état général de l'animal, mais la fourrure devient plus belle et brillante.
Marc
Sophie
"Je poursuis ma découverte des CEF et ils m'apportent beaucoup. Chaque matin, je me laisse appeler par le CEF qui va accompagner ma journée. Pour ne pas mentaliser, je ne regarde pas le descriptif. Je me laisse porter. Le soir, lorsque je relis le document, je comprends pourquoi j'étais attirée par cette énergie et ce soutien. Je constate que je bois énormément d'eau structurée ! Avant, je détestais l'eau du robinet à température ambiante. J'avais besoin de la laisser pendant plusieurs heures dans une bouteille placée au réfrigérateur. Maintenant, je remplis un verre en posant le CEF de ma journée au dessus du robinet et je savoure l'eau.
Aujourd'hui, j'ai eu envie d'être accompagnée par le CEF Or de Gobi. Ce soir, je l'ai placé sous mon verre. Mon chat est monté sur la table lorsque je suis sortie de la pièce et à mon retour, je l'ai trouvé en train de boire dans le verre. Il semblerait qu'il ait adopté ce CEF ;-). Illustration en photo ! "
Sophie
"Bravo et merci pour la qualité et la richesse des supports que vous mettez à disposition de vos clients. Je me régale avec les vidéos que vous publiez. C'est tellement agréable d'entendre la traduction et de ne pas avoir à lire les sous titres. Sacré travail ! Au delà du conseil personnalisée par téléphone, la découverte des CEF se poursuit lorsque nous ouvrons notre colis. Sans ces échanges avec toute l'équipe, je n'aurais pas commencé par le commencement ! En quelques semaines avec les CEF 1 et 2, je ressens des transformations importantes. J'ai accueilli une petite crise de guérison et maintenant, je dors bien, mon appétit se régule,... J'ai eu la surprise de pouvoir remettre une bague que je ne mettais plus depuis des années parce que mes doigts étaient gonflés ! Je viens de passer ma seconde commande et j'ai hâte de poursuivre :-)"
Ludmila
"Tous les bracelets sont bénéfiques, mais celui est exceptionnel pour moi ! J’ai ressenti les vibrations immédiatement, je suis tombé amoureux du Bracelet-CEF "Victoire, Halte aux Peurs". Il me calme, m’enveloppe de tendresse, c'est le premier bracelet que je n’ai pas du tout envie d’enlever. J'aime travailler également avec le CEF « Anticataclysme » et avec le CEF « Trois Saints », on sent une telle puissance ! »
Irina
« J’utilise depuis longtemps les CEF N°1, N°2 et N°9. Je n'imagine pas ma vie sans eux. Tous mes spasmes et douleurs sont soulagés avec le CEF N°1. Le CEF N°2 est également remarquable ! Je bois de l’eau structurée dessus et cela m’aide à éliminer les inflammations et les toxines. Le CEF N°9 me sauve de la douleur au niveau du cœur et soulage ma haute pression artérielle. Toute notre famille a une immense gratitude envers le créateur de ces miracles, M. Koltsov ! »
Une thérapeute utilisatrice
"En tant que thérapeute, voici mon expérience. Une cliente se plaignait d'avoir des douleurs à un sein. Les examens médicaux n'ont rien relevé de particulier. Je lui prête le CEF "Mamma"; très rapidement, elle se sent mieux et les douleurs disparaissent. Plus tard, elle se plaint de règles plus douloureuses, moins régulières, "mes hormones me jouent des tours" dit-elle et prend rendez-vous chez son gynécologue. Entretemps, j'analyse son état global énergétique et lui propose le CEF n°3 ainsi que des douches vaginales avec le CEF n°1, voire le CEF "Libérateur". Très rapidement, son état s'améliore, elle se sent mieux, elle ne remarque même pas qu'elle commence à avoir ses règles (plus aucune douleur, ni avant, ni pendant, pas de règles abondantes, pas de seins gonflés et durs)... Elle ne quitte plus ce CEF n°3, spécialement conçu pour les femmes."
Eliane
"J'ai emmené le cercle en voyage, il est installé à l'arrière de la voiture. Et mon mari qui conduit est de super humeur et blague tout le temps ! C'est inédit "
Encore un témoignage avec le cercle. La nuit dernière, ma petite fille se réveillait tout le temps en disant "j'ai mal". Ma fille a essayé plusieurs CEF sans succès. Ma petite fille a beaucoup d'allergies alimentaires. Alors elle a mis le cercle autour de la petite sur le lit. Et presque immédiatement, la petite a été soulagée et s'est endormie pour le reste de la nuit. Ce matin, elle était en pleine forme !
Une thérapeute
"Le CEF « Or Gobi » est très puissant et multifonctionnel. A travers mon expérience et celles de mes patients :
- Il travaille à travers la voix ancestrale, nettoie, enlève les programmes énergo-informationnels néfastes tels que les malédictions et le mauvais œil…
- Il permet d’arrêter les effets destructeurs tels que l'alcoolisme (à la fois explicite et inconscient) et le tabagisme.
- Il donne la conscience et la force à une personne d'abandonner les mauvaises habitudes, apaise le soir, et charge d’énergie le matin. Pendant le sommeil, il donne des réponses aux situations inquiétantes.
Je vais vous témoigner d’un cas de ma pratique : Une jeune femme est venue me voir, c’est une personne publique et qui vit donc avec toutes les conséquences négatives qui en découlent. Nous avons commencé notre travail avec le CEF N°20. Je lui ai posé sur la tête, puis elle s’est assise dessus. Ensuite, je lui ai proposé de boire de l'eau structurée sur le CEF « Or de Gobi ». J'ai structuré en avance 2 litres d'eau sur ce CEF, destinés à une autre cliente qui a repoussé son RDV. La jeune femme a pris cette eau et est partie. Une semaine plus tard, elle m’a appelé et m’a dit : « Je ne sais pas ce que c'est, mais je veux avoir le CEF « Or de Gobi » chez moi ! » Il s'avère qu’elle ne mesurait pas sa dépendance à l'alcool. Chaque soir, après une journée bien remplie, elle se détendait avec un verre, puis un deuxième... C'est devenu une habitude. Il a fallu une semaine seulement en buvant quotidiennement de l'eau structurée sur le CEF « Or de Gobi », pour que sa vision du monde change complètement. Elle m’a remercié sincèrement."Alexandra
« Récemment, l'œil de mon chat s'est enflammé, au point qu’il sécrétait du pus. Le soir, j'ai structuré l’eau sur le CEF « Paraskeva » et lavé les yeux de mon chat avec. Le matin, il n'y avait plus aucun signe d'inflammation. J’étais très contente du résultat ! ».
Cécile
- Bonjour, j’ai des cercles lumineux devant mes yeux, quels types de CEF peuvent m’aider ?
- Bonjour Cécile, les CEF qui travaillent pour soutenir les vaisseaux cérébraux sont les suivants : « Rapa » de la série Hivernale, « Longévité », « Succès » et « Regard Propre » de la série Verte, N°9 de la série Lilas, ainsi que « Source de Barbara » de la série Collection.
Voici quelques témoignages sur cette problématique :
« Je suis aidé par le CEF "Rapa". Chaque matin, je commence par boire un verre d'eau structurée sur ce CEF, je suis très contente car ma pression artérielle s’est normalisée. Le CEF "Zdrava" est également efficace pour les problèmes de vaisseaux cérébraux ».
« Avec la tension des vaisseaux cérébraux, le CEF "Succès" m'aide efficacement et rapidement, et nos médecins d'Oulianovsk me l’ont confirmé lors d’un diagnostic. Je suis soulagé des maux de tête avec ce CEF, merci. »
Nous avons demandé à M. Koltsov pourquoi ce CEF effectuait le travail aussi vite et il a répondu : « Le CEF « Succès » redistribue la charge sur les hémisphères droit et gauche uniformément.
Valérie
« Bonjour, Je voulais partager un témoignage concernant le CEF " Phénix". Mon mari a été opéré à la naissance, après quoi une cicatrice profonde s'est formée. La largeur de cette cicatrice était telle qu'elle pouvait accueillir 4 doigts et était profonde d'environ 5 cm. Cet endroit était toujours très problématique pour mon mari, il y avait constamment des sécrétions ainsi que des démangeaisons. Nous avons entendu parler du CEF « Phénix » qui a montré ces puissantes capacités régénératives chez beaucoup d’utilisateurs et nous avons décidé d'essayer de travailler avec ce CEF. Au début, toutes les 2 heures, nous avons appliqué sur la cicatrice une gaze humidifiée avec de l’eau structurée sur le CEF « Phénix ». Quand la cicatrice a commencé à sécher, mon mari a porté le CEF constamment sur cette partie et a bu régulièrement de l’eau structurée. Sur les photos ci-dessous, voici la cicatrice avant et après une année d’utilisation du CEF « Phénix ». Nous voyons clairement la différence…en prenant compte que mon mari garde cette cicatrice depuis sa naissance… très étonnant ! Merci pour ces outils merveilleux, merci pour le « Phénix » ! »
Tamara
«J’aime beaucoup les Bracelets-CEF, ils sont très pratiques et efficaces ! J’ai une préférence particulière pour les Bracelets "Cardio" et "Grâce". Ils régulent très rapidement ma pression artérielle : je les assemble et je les mets autour de ma tête. Aussitôt, je me sens calmée et apaisée, envahie d’une sensation de paix. Le jour où je me suis blessée au genou, j'ai utilisé les Bracelets que j’avais sous la main, je les ai assemblés et portés pendant plusieurs jours sur ma jambe blessée. Et rapidement la douleur et les gonflements se sont atténués. Merci pour ces outils géniaux qui permettent à nous les retraités, de pouvoir soulager nos douleurs rapidement à la maison, surtout dans la situation actuelle. »
Kathya
« Hier, j'ai perdu mes clés d’appartement, je les mets toujours au même endroit, mais pas cette fois-ci… ! J'ai cherché dans toutes mes poches de vêtements, dans l'appartement...sans succès ! D’un seul coup, je me suis souvenue que le CEF N°14 m'aidait toujours à retrouver mes objets perdus… Je l'ai pris dans mes mains et ai ressentis l’ouverture du canal assez rapidement. Ensuite, comme à mon habitude, j’ai prononcé mon intention à la forme affirmative en remerciant les énergie subtiles inscrites sur le CEF N°14 : « Je remercie le CEF N°14 pour m’avoir aidé à retrouver les clés de mon appartement ». Et je me suis occupée à autre chose. Après 15 minutes, mes jambes m'ont portée à la garde-robe, où la veste était suspendue, et j’ai trouvé mes clés dans la poche (j’étais sortie dans la rue pour quelques minutes seulement ce matin-là.). C'est comme ça, en règle générale, nous pensons que notre mémoire est parfaite mais…parfois elle échoue ! Heureusement il y a les CEF N°14 ! Et ce n’est pas la seule fois que ce correcteur m’aide à retrouver mes objets ! »
Patricia
"Je tiens à témoigner sur le CEF Série Dorée “Libération”.
J'avais déjà commandé 3 CEF qui m'avaient "bluffée" dont le N°2 qui positionné dans le réfrigérateur conserve certains aliments largement 1 mois de plus ! Sinon il y a 3 semaines j'ai appelé Oxana car je n'en pouvais plus. Ma sœur pleine de haine ressentiment et autre jalousie envers moi me bouffait la vie le cœur et l'esprit et je ne pouvais rien dire car elle s'occupe de notre maman dans le Sud. Je subissais un peu comme une esclave.
Après quelques hésitations Oxana m'a conseillé le CEF N°23 donc. Après l'avoir reçu j'ai fait le petit rituel du mot en me connectant aux énergies subtiles et là ... pratiquement le lendemain ou surlendemain j'ai senti une sorte de légèreté surprenante mais surtout ces pensées obsédantes que j'avais envers elle, et pour cause ! se sont très vite évanouies, au lieu d'y penser 5 minutes j'y pensais 10 secondes ... et aujourd'hui je vais bien mieux comme si les chaines étaient rompues ( j'ai également fait le bonhomme allumette ) ma maman malheureusement souffre toujours autant mais je parviens un peu à m'en détacher car les paroles de mes proches "mais tu n'y est pour rien .. tu ne peux rien faire de plus tu es loin..." me parviennent enfin comme si il n'y avait plus d'obstacle grâce à ma plaque de libération (je l'ai couplé avec le bracelet-CEF "Leader" ce qui aide sans doute).
Voilà je ne souhaite à personne d'être dans ma situation mais au cas où... vous avez un sérieux allié protecteur... Merci à cette merveilleuse solution quantique, merci à vous les scientifiques Russes qui avaient 50 ans d'avance sur nous. Je comprends pourquoi notre Prix Nobel est parti chez vous... A bientôt Oxana pour une nouvelle commande.
Patricia"
Rita
"Bonjour, je voudrais partager mon expérience avec le CEF "Libérateur" de la série Hivernale.
Je me suis coupée le pouce et le sang ne s'est pas arrêté pendant 5 minutes… Le CEF "Libérateur" était sur la table. Je l’ai mis directement sur le doigt et le sang s'est arrêté au bout d'une seconde, la plaie a commencé à se resserrer devant mes yeux… j’ai tenu le correcteur pendant 20 minutes sur la plaie, le doigt s’est rétabli rapidement et sans cicatrice. Merci !"
Lena
"Comment peut-on aider à distance une personne qui est en soins intensifs ? Il y a quelques jours, un de mes amis est entré en soins intensifs avec le "Covid 19". J'ai décidé de l'aider à distance (auparavant, nous avions passé un accord : en cas d’urgence, je pourrais travailler avec lui de cette façon).
J'ai mis sur le CEF "Don du Feu" une note avec le nom, le prénom et la date de naissance de mon ami. Le résultat fut avéré presque immédiatement. Il est sorti de la salle de réanimation, ce que me confirma sa maman par téléphone. Aujourd’hui, il est à la maison et se rétablie bien. Il boit régulièrement de l’eau structurée sur le CEF "Don du Feu". Merci pour les CEF et pour leurs capacités de travail à distance. Merci d’avoir aidé mon ami à sortir rapidement de l’hôpital".
Eugénie
"Hier, je me suis coupé un doigt très profond, le sang a coulé longtemps. À ce moment-là, je n'étais pas à la maison, alors j'ai appliqué sur mon doigt ce que j’avais dans mon sac à main : les CEF N°2 et N°16. Le sang s'est rapidement arrêté, même si l'incision était profonde…
Si cette coupure s’était produite à la maison, où j'ai tous les CEF nécessaires pour arrêter rapidement le sang, "recoller" la peau, activer une régénération rapide, je ferais différemment, voici mes conseils :
- Traiter la plaie avec du peroxyde d'hydrogène, ou de l'eau structurée sur le CEF : "Libérateur" ou "Résistance Naturelle" (Eau Morte). Ensuite, appliquer le CEF "Phenix" pour "recoller" la plaie, avec ce CEF, il y a une régénération instantanée.
- Vous pouvez également utiliser le CEF N°2, N°7, "Manasarovar Kailash", "Eau Vivante", et "Pomme Rajeunissante".
Et si vous n’avez pas des CEF indiqués, vous pouvez essayer n'importe quel correcteur.
Il y avait un cas raconté par une de mes amies utilisatrices des CEF, où un étudiant a été brûlé avec de la colle chaude lors d’un stage au travail. L’'enseignant avait dans sa poche le CEF "Amour". Il n'a pas perdu de temps et l'a attaché à la plaie... la blessure s'est resserrée très rapidement et il n'y a pas eu de cloque.
Donc, l'essentiel est de tout utiliser à temps !"
Olga
Angélique
"L’un de mes CEF préférés est le correcteur "Anticataclysme". Je l'utilise toujours, dans n'importe quelle situation incompréhensible.
Mon mari a cassé sa voiture de travail, il a fallu remplacer un détail, une bague d'une valeur de 10 euros. C’était un jour de week-end et la bague était introuvable dans les magasins alentours de notre quartier. Il est allé au marché et finalement, l’a achetée mais en coffret avec d'autres pièces de dépannage pour la valeur de 50 euros.... En rentrant, mon mari a installé la pièce sur la voiture, mais ce n’était pas la bonne…
Je me suis souvenue de ma "baguette magique" : le CEF "Anticataclysme", et vu le grand désespoir de mon mari, je l'ai mis dans sa voiture…. Trente minutes après, mon mari prend la décision de s’éloigner un peu plus de notre quartier pour chercher la pièce nécessaire dans les magasins automobiles... Et dans le premier magasin, comme "par hasard", il y avait la bague qui correspondait parfaitement à sa recherche. Il est revenu au marché où il a pu sans problème retourner le coffret inutilisable ...". .
Pauline
"Récemment, depuis le printemps 2020, quelque chose se passe avec ma tête. Je ne souffre pas de maux de tête, mais ma tête n’est plus la mienne, elle fait légèrement mal, bourdonne, je ressens une pression dans les tempes et la nuque, et j’ai des nausées. Mes réactions et ma compréhension des choses sont aussi affectées, j’ai comme une sensation de flou brumeux. Ces effets se renforcent surtout la nuit.
Qu'est-ce que je fais pour m’aider et quels CEF j’utilise ?
J’utilise les correcteurs "Longévité" de la série Verte, "Libérateur" de la série Hivernale et CEF "Trois Saints" de la série Elite.
Le CEF N°12 "Sommeil Profond" m’aide beaucoup aussi, il est toujours sous mon oreiller.
Comment je travaille pour soulager mes symptômes ?
Au lit, je positionne le CEF "Longévité" sur la nuque ou je place le côté court du correcteur sous mon oreille, à droite ou à gauche (là où j’ai plus de douleur). En même temps, je mets le CEF "Libérateur" sur la tempe. Généralement, les correcteurs se collent sur moi et je m'endors ainsi. Si je me réveille pendant la nuit, je peux changer de côté. Au matin, globalement, l'inconfort dans la tête disparaît.
Parfois, la position suivante m’aide : allongée sur le dos, le CEF "Longévité" situé à l'arrière de la tête et le CEF "Libérateur" ou "Trois Saints" sur le front.
Souvent, ils m’aident à m’endormir très rapidement et surtout à dormir toute la nuit lorsque je mets les CEF N°12 et "Trois Saints" coordonnés entre eux.
Dans l'après-midi, lors de troubles, je porte les deux Bracelets-CEF "Force de la Lumière" autour de ma tête : j’assemble un Bracelet-CEF pour les mains et un Bracelet-CEF pour les pieds. Il suffit de réunir les deux Bracelets pour que le cercle passe autour des tempes. J’assemble parfois les Bracelets-CEF "Cardio", "Leader" et Force de la Lumière", ils soulagent la douleur aussi bien".
Merci à M. Koltsov et son équipe pour ces incroyables outils".
Lilia
"J’adore le CEF "Paraskeva", il soulage les maux de tête de toute origine très rapidement. Merci."
Galina
"Contre les douleurs à la tête, je suis très contente du CEF "Indi", il enlève la douleur presque instantanément. Juste quelques gorgées d’eau structurée suffisent, sans appliquer le correcteur sur la tête, aucune autre plaque n’a enlevé la douleur aussi bien qu’elle…".
Jane
"Le CEF "Rapa" est mon compagnon quotidien, il nettoie efficacement la négativité. Le soir avant d’aller au lit, je le place sur le thymus et ensuite sur le nombril. Parfois, le correcteur est collé sur la zone du nombril ; dans ce cas, je le laisse toute la nuit, et il se décolle quand il a fini son travail. Sur le nombril, le nettoyage est si intense que l’on ressent comme une action d’une ventouse, d’une grande aspiration.
Ce CEF est très pertinent lors d’idées confuses et de conscience embrouillée. Mettez-le directement sur le front (sur le sixième chakra) pendant 10 à 15 minutes, et la clarté de vos pensées revient.
En outre, ce correcteur apaise les inquiétudes émotionnelles, les angoisses et le stress. Placez-le sur le chakra du cœur et gardez-le autant de temps que vous sentez nécessaire. Parfois, vous pouvez aussi le positionner sur le troisième chakra, votre corps lui-même vous indiquera où le placer".
Nicolas
"J’ai utilisé simultanément le CEF N°10 "Articulations Saines" (en régime passif) et le CEF N°2, pour soulager une douleur saisonnière dans les articulations. Après 3 jours de consommation d’eau structurée sur les deux correcteurs en alternance, j’ai ressenti un début de nettoyage au niveau de mes reins avec des sensations de mouvements de calculs, ce qui m’a révélée des douleurs. J’ai alors travaillé avec le CEF "Néphrite" en combinaison avec le CEF N°2 : je les ai placés sur les reins entre 17h et 19h en alternance pendant 30 à 40 minutes.
Trois jours après, les sensations de calculs dans mes reins ont disparu ainsi que la douleur. Je pense que l’eau structurée a permis de dissoudre les calculs en grain de sable pour ensuite s’évacuer par mes urines. Voici mon expérience, je dois constater qu’après tout cela, la douleur s’est atténuée.
Merci pour ces outils que me permettent de traiter mes soucis par moi-même.".
Veronika
«Je fais le plein d’essence de ma voiture à l’aide du CEF N°16 Espace Propre, (mais vous pouvez en utiliser d’autres comme le N°1, N°2, "Fortune", … ce sont des plaques que j’ai et que mes proches ont aussi expérimenté). L’économie d’essence obtenue est de 20 à 30% ! Moins de consommation d’essence et ma voiture se porte bien !
Comment vérifier la consommation d’essence de votre voiture ? Vous pouvez relever le nombre de kilomètres effectué avec un volume d’essence sans l’aide du CEF, et le comparer lors d’un plein avec le correcteur. La moyenne consommée est souvent indiquée sur votre tableau de bord dans les voitures récentes.
Si vous avez besoin d’être à l’heure au travail ou à un rendez-vous, je vous conseille d’ouvrir les canaux avec le CEF N°16 Espace Propre en prononçant la phrase : "Je vous remercie le CEF N°16 pour être à tel endroit (préciser l’adresse exacte) à telle heure (prononcer le temps de trajet minimum nécessaire)".
Nina
«Voici deux bons exemples de travail avec des CEF et Bracelets. Ces informations nous ont été transmises par une thérapeute russe.
Premier exercice
L’équilibrage énergétique s’effectue avec les CEF et Bracelets de la manière suivante :
- Sur chaque cheville, mettre le Bracelet-CEF « Venorm » ;
- Sur chaque poignet, positionner le Bracelet-CEF « Navigateur Santé » ;
- Autour du cou, attacher l’assemblage des Bracelets-CEF « Immuno Bouclier » et « Grâce » ;
- Au niveau du deuxième chakra, sur le devant du corps, positionner le CEF « Anticataclysme », et à l’arrière du corps en parallèle, le CEF « Perle de la Serbie ». (C’est la même configuration qu’un équilibrage énergétique volumétrique).
Après deux heures de promenade, la personne a fait son bilan énergétique.
Sur les photos ci-dessous, vous pouvez voir son champ énergétique (Aura) et l’état de ses chakras après son équilibrage.
Second exercice
L’équilibrage énergétique s’effectue avec les CEF et Bracelets de la manière suivante :
- Sur chaque cheville, mettre le Bracelet-CEF « Venorm » ;
- Sur chaque poignet, positionner le Bracelet-CEF « Navigateur Santé » ;
- Au niveau du 4ème chakra, sur le devant du corps, positionner le CEF « Don du Feu », et à l’arrière du corps en parallèle, le CEF « Lumière de Koltsov ». (C’est la même configuration qu’un équilibrage énergétique volumétrique).
Pour cette personne, en analysant son bilan énergétique, il en ressort que le second exercice lui est plus favorable.
Voici les résultats :
Bonne expérience à tous ! »
Serge
« Ivan m'a appelé aujourd'hui et m'a raconté son histoire avec son collègue.
Son camarade avait quelques problèmes de santé, notamment un calcul rénal, et lui a demandé de l’aide avec les plaques de Koltsov. En parallèle, il est allé à la clinique et a planifié une opération. Pendant la période préparatoire (analyses de sang, rendez-vous avec l’anesthésiste, …), Ivan a travaillé en distance pour son collègue avec les CEF N°2 et « Libérateur ».
Le patient a été admis à l'hôpital et a passé une échographie. Le médecin a constaté que le calcul était descendu et coincé dans l'uretère, c'est-à-dire qu’il s’était déplacé selon le processus naturel du système urinaire.
Il a donc été amené au bloc opératoire pour vérifier à l’aide d’un cathéter... et là, il n'y avait rien. Encore une échographie. Le calcul n’a jamais été retrouvé. Les reins et la vessie étaient PROPRES, sans calcul.
L'opération a été évidemment annulée et le patient renvoyé chez lui… »
Elena
"Ma machine à laver donnait des signes de faiblesse, apparemment il y avait quelque chose de la programmation de lavage qui ne fonctionnait plus. Le temps de trouver le numéro de téléphone du réparateur, j’ai posé le CEF N°14 dessus. Quelques minutes après, j’ai entendu des bruits provenant de la machine… un miracle… réparée… Depuis, le correcteur est posé constamment sur la machine. J’ai voulu l’enlever une fois, mais la machine a commencé à bugger à nouveau… j’ai donc bien compris que le CEF doit rester toujours sur ma machine !
Merci pour votre invention"
Valérie
« J’avais un problème avec ma clé qui était coincée dans la serrure de la porte d'entrée. J'ai essayé plusieurs fois de faire tourner la clé de l'extérieur et de la sortir de la serrure. Mon papa essayait d'ouvrir la serrure de l’intérieur, mais en vain… la serrure ne fonctionne pas non plus. Je pensais déjà qu'il faudrait démonter carrément la serrure, mais je me suis souvenue que le CEF N°16 sauvait beaucoup de gens de plusieurs situations compliquées….
J’ai pensé tenter ma chance et j’ai demandé à mon papa de prendre le CEF N°16 et le mettre son extrémité (côté court) vers la serrure, et moi, j’ai prononcé une intention en demandant le CEF de m’aider à ouvrir la porte de la maison.
Ensuite, j’ai essayé à nouveau de tourner quelques fois la clé et d’un seul coup quelque chose a cliqué dans la serrure et la porte s’est ouverte… J’étais très contente, cela me confirme encore de plus que ça marche les CEF ! Merci à l’équipe de M. Koltsov et à lui-même pour ces dispositifs bien pratiques et formidables. »
Philippe
Bonjour Oxana,
Je souhaite témoigner que lors d’un passage aux urgences pour ma fille de 7 ans, car elle avait mal au ventre, on lui a fait, sans qu’on consulte mon ex-femme car je n’étais pas présent, le test PCR le 16 juin 2020.
Ce qui est étonnant, c’est que nous n’avons eu aucun retour suite au test : positif, négatif ? On a donc supposé que celui-ci était négatif car l’hôpital n’a pas appelé.
Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi fait-on ce test en allant au fond du nez, c’est-à-dire près du cerveau pour faire un « prélèvement » alors qu’on nous oblige à porter un masque car on nous dit que le virus se transmet par la salive. Serait-il plus judicieux de faire ce test en prélevant simplement dans la bouche, près de la joue comme ça se fait pour un test ADN ou alors, y aurait-il une volonté pour nous inoculer quelque chose via les muqueuses nasales près de la barrière hémato-encéphalique ?
Je ne suis pas rassuré et je cherche une solution pour nettoyer un éventuellement empoisonnement aux nanoparticules. Je me suis tourné vers les CEF car c’est une solution qui donne des résultats intéressants dans une multitudes de domaines lorsqu’on cible bien le symptôme et le CEF en résonnance.
Je vous remercie infiniment Oxana pour votre disponibilité au téléphone et vos conseils avisés sur vos produits que vous connaissez sur le bout des doigts. Toujours aimable et précise dans les échanges téléphoniques et par WhatsApp. C’est une chance.
Je souhaite que vous puissiez trouver avec M. Koltsov une solution pour enrayer la diffusion de ce poison fait de la main de l’Homme et qui pollue la planète.
Bien à vous et à votre équipe.
Philippe
Je tiens à vous apporter mon témoignage concernant le CEF n°23 « La Libération » que j’utilise personnellement depuis quelque temps.
J’avais lu qu’en utilisant le CEF n°1 de la série Bleue, il était possible de structurer le carburant pour moins consommer. Du coup, j’ai tenté avec mon CEF n°23 sur un sans plomb 95.
Ma voiture consomme depuis 3 ans environ 6,2 litres/100 de façon régulière. En plaçant le CEF sur le pistolet en faisant le plein, j’ai une consommation de 5,1 litres/100, ce que je n’ai jamais fait depuis que j’ai mon véhicule. C’est vraiment incroyable !
Du coup j’en ai parlé à un ami thérapeute qui est assez étonné et qui ne manquera pas de s’informer sur le sujet.
Merci à Oxana pour ses conseils avisés pour les soins. Elle est toujours disponible et agréable.
« Propriétaire de chevaux et cavalière titulaire d’une licence à la Fédération Française des sports équestres, participante au Championnat Français en 2018, thérapeute en médecine alternative (accréditation pour la thérapie fleurs de Dr Bach), spécialiste d’adaptométrie. Le cheval de 23 ans habite en France, à côté de la frontière Franco-Suisse.
Début février 2020, le cheval a eu un traumatisme ouvert au niveau de l’articulation de la patte antérieure gauche. Cette blessure résulte d’un coup de patte d’un autre cheval cohabitant dans le même pré. Le blessé a été admis à la clinique vétérinaire pour diagnostic, observation et traitement. Des complications sont apparues une semaine après la blessure ; les radiographies présentes une fissure dans son os de l’articulation et aussi une infection osseuse. Pendant trois semaines, le cheval a été traité avec des antibiotiques au niveau de la plaie et de l'os, localement et oralement. L'infection a semblé reculer, mais la fissure était toujours présente.
Le hongre a été placé dans une écurie en boxe pour un traitement ultérieur. Après deux semaines (mi-mars 2020), de nouvelles complications sont apparues. Les bandages n'ont pas amélioré l'état de sa patte. Un traitement antibiotique topique et général répété a été administré par un vétérinaire sans hospitalisation. Le 17 avril 2020, environ deux mois et demi après la blessure, le propriétaire du hongre a décidé de demander de l’aide supplémentaire. L'écurie était en quarantaine, j'ai donc travaillé sur les photographies en étroite collaboration avec les personnes qui avaient accès à l'écurie.
« Heureusement, je garde toujours dans l’écurie un kit de CEF, que j’utilise pour mes chevaux. J'ai recommandé des procédures de douche pour ses quatre pattes en utilisant le CEF « Résistance Naturelle 2020 » pendant au moins 10 minutes le matin et le soir. J'ai également demandé à préparer des seaux d'eau pour mon cheval, structurée sur différents correcteurs. Il a préféré boire de l'eau structurée sur le CEF N°2 "Désintoxication" (20 à 30 litres presque tous les jours). Les CEF ont permis au cheval de surmonter l’infection et trois semaines après leur utilisation, il a récupéré ! C'est important à noter - aucun traitement d'antibiotique n’a été administré lors du travail avec les CEF. Si vous avez des animaux domestiques, utiliser les CEF pour eux ! »
Kelly
« Je partage ces informations avec les utilisateurs des CEF car elles peuvent être utiles. Un homme m’a demandé de l'aide : il subissait des maux de tête sévères, une perte de force, de la fatigue chronique etc. J’ai travaillé avec lui à distance avec le CEF « Or de Gobi ». Le correcteur a enlevé la cause subtile de perte des énergies et l’homme a retrouvé très rapidement sa forme habituelle. De plus, j’aimerais vous toucher deux mots à propos du CEF « Phenix ». Ce correcteur travaille non seulement avec la peau, mais aussi avec les os et les articulations. Je l’ai vérifié plusieurs fois déjà. Il a également la capacité de supprimer les programmes informationnels négatifs venus des autres.
Merci pour ces outils simples et merveilleux ! »
Fabienne
J’ai remarqué que quand je bois trois grands verres d'eau structuré sur le CEF N°20 de la série Dorée, mon rééquilibrage énergétique est beaucoup plus puissant. Pour autant, j’ai augmenté le temps de pose sur chacun de mes chakras et entre mes mains. J'attends que tous les ressentis s'arrêtent avant de le déplacer. C'est phénoménal tout ce qui peut sortir. Et chaque chakra réagit à des puissances différentes. Vos protocoles m'ont bien guidée, et c'est à partir de là que j'ai pu expérimenter le travail avec chaque CEF.
Merci Oxana pour tout ce que vous faîtes pour nous.
François
Témoignage de François, sur le CEF « INDI »
« Bonjour Oxana,
Je voudrais te faire part de mon expérience suivante avec le CEF « Indi » que j’ai acquis lors du Salon Zen en 2017.
Je te montre une expérience réalisée avec ce CEF et je peux te confirmer qu’il n’arrête pas de me surprendre…
Grâce à mon amie thérapeute qui possède un appareil pour photographier l’Aura, (notre champs énergétique), nous avons effectué les photos du mien sans le correcteur « Indi » et avec.
Je dois te rappeler que cela fait un petit moment que je m’intéresse aux énergies subtiles et cela s’est particulièrement approfondie quand j’ai travaillé dans ton pays, la Russie…
Sur la photo ci-dessous, tu vois mon Aura dès l’entrée au cabinet de mon ami.
Ensuite, j’ai tenu le correcteur dans ma main droite pendant deux à trois minutes … Nous avons effectué la photo suivante juste après cette action.
Tu vois bien le changement de la couleur de mon Aura, qui signifie l’ouverture de mes chakras supérieurs en profondeur avec la couleur verte-turquoise.
Sur la photo ci-dessous, j’ai expérimenté autrement : j’ai posé le correcteur et j’ai placé ma main droite au-dessus de ma tête, tu vois la couleur de l’aura est devenue dorée-lumineuse. L’effet « Indi » persistait …
Ces photos montrent la puissance du CEF « INDI ». Il effectue rapidement l’ouverture des chakras supérieurs, ce qui est indispensable pour les gens qui suivent le chemin spirituel. J’adore ce correcteur et je ne m’en sépare pas, il m’apporte la sérénité et l’équilibre, je me sens protégé par les Être invisibles de la Lumière.
Tu peux à nouveau remercier M. Koltsov de ma part pour cet utile, simple et efficace outil.
Amitiés, François "
Témoignage d’Oxana Nadal sur le CEF « INDI »
« Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je pensais à vous écrire ce témoignage...
Au mois d’août, je vais avoir 7 ans d’expérience avec les correcteurs d’état fonctionnel, et cela fait autant d’années que je suis consultante pour les Français.
Evidemment, j’ai fait mon propre parcours avec ces appareils étonnants, moi aussi comme beaucoup d’entre vous. Et je pourrais vous raconter de nombreuses améliorations qu’ont remarquées ma famille et mes proches lors d’utilisation des CEF, mais j’avais envie de vous parler d’un vécu plutôt différent….
Le CEF « INDI ». C’est un de mes correcteurs préférés qui ne me quitte pas, jour et nuit maintenant… Il a été créé grâce à Pascal et à notre première conférence sur les correcteurs d’état fonctionnel qui a eu lieu au Salon Zen en 2016. Elle était animée par leur créateur : M. Serguei Koltsov en personne, venu en France spécialement pour Le Bien-Être Russe. Ce n’est plus un secret, maintenant beaucoup d’entre vous savent que l’homme est une structure très complexe qui fonctionne sur plusieurs dimensions : le corps physique et le champ énergétique (l’aura). L’une des propriétés du CEF « INDI » est de nous rendre notre potentiel énergétique qui nous a été volé par quelqu’un, sur le plan physique ou subtil. Je n’ai jamais eu l’occasion de comprendre cette capacité jusqu’au moment de la participation à un salon du Bien-Être, où notre présence est régulière. Malheureusement, malgré son nom séduisant, nous rencontrons dans ce genre d’événement beaucoup de gens différents… ainsi nous ressentons les énergies provenant de toutes les personnes voulant découvrir notre stand, mais aussi toutes les pensées des concurrents qui nous suivent de l’extérieur …
Dans un des derniers jours du salon, en renseignant les visiteurs sur les correcteurs, soudain j’ai ressenti une forte et profonde douleur en haut de la poitrine… cela ne m’était jamais arrivé auparavant… C’est ici que j’ai compris comment les attaques énergétiques se révélaient … Elle était très négative et très puissante car j’ai ressenti qu’elle m’avait atteinte sur toutes les dimensions, y compris celle de ma structure subtile … elle a été lancée comme une boule massive invisible, ciblée contre moi personnellement … La souffrance du corps physique était si forte que j’en ai parlé à mon amie qui travaillait avec moi, nous avons bien compris toutes les deux que, malgré tous nos moyens de protections et ceux de notre stand, les attaques faites par « les professionnels » malveillants pouvaient aussi être très fortes….
Le salon se termina, malgré la douleur que j’ai supportée jusqu’au retour à la maison… Le lendemain, j’ai commencé le travail sur moi-même avec tous les moyens existants en ma possession, il s’agit d’autres techniques que les CEF car aucune plaque ne parvenait à me soulager. Les ressentis ont été si profonds que j’ai été obligée de faire appel à mes amis chamanes russes…. Grâce à eux, mon point à la poitrine a disparu petit à petit … Il est néanmoins revenu quelques jours plus tard mais avec moins d’intensité.
C’est à ce moment-là que j’ai pensé à mon CEF « INDI » qui m’a été offert par Serguei Koltsov lui-même. Je l’ai mis sur la partie douloureuse et j’ai ressenti immédiatement son action sur tous les plans subtils et physiques. Le correcteur a travaillé jour et nuit en étant collé sur ma peau, il était très difficile de l’enlever…
Après les trois semaines de nettoyage avec le CEF « INDI », le rétablissement a progressé et j’ai retrouvé mon énergie initiale perdue au cours de ce fameux salon.
Depuis ce jour, le CEF « INDI » est toujours sur moi, je le positionne à des endroits différents et me sens beaucoup plus protégée de toutes les surveillances obscures invisibles, venues de l’extérieur. Merci infiniment à Pascal d’avoir permis à M. Koltsov de découvrir cette eau miraculeuse venue d’Inde et ainsi d’enregistrer sa polarisation sur ce CEF épatant.
Oxana ».
Témoignage sur le CEF "Libération"
J'ai eu une douleur intense à l'estomac après avoir mangé un plat pré-cuisiné de supermarché. J'ai bu de l'eau structurée sur le CEF "Résistance Naturelle", puis de l’eau structurée sur le CEF "Eau Vivante" pendant quinze minutes. Je n’ai ressenti aucun changement. J'ai alors positionné le CEF N°2 sur la zone de l'estomac, ceci n'a pas aidé non plus. Puis, à côté du CEF N°2, j'ai placé le CEF "Libérateur" et finalement la douleur a commencé à se calmer. Après 10 minutes, tous les spasmes se sont complètement arrêtés. C'est une des propriétés fabuleuses de cette plaque, bravo à M. Koltsov !
Témoignage sur le CEF N°10, le Bracelet-CEF "Leader", et l’équilibrage énergétique "Femme 80ans et plus"
L'hiver 2020, ma mère est tombée deux fois sur son épaule droite. Elle était disloquée et remise en place à l'hôpital. Après cela, le bras a cessé de fonctionner correctement, elle ne pouvait pas ni se coiffer avec la main droite, ni lever le bras. En raison d'une douleur intense, elle devait prendre des analgésiques périodiquement. Une demi-année s'est écoulée dans de telles conditions, je lui ai donc suggérée de faire l'équilibrage énergétique, mais avant de mettre le bracelet "Leader" à la main droite et elle l'a porté pendant 24 heures. Durant cette journée, la main est devenue plus mobile et l'enflure a commencé à diminuer. Un jour après le début du port du bracelet "Leader", j'ai donné à ma mère un verre d'eau structurée sur le CEF N°10 (5 éléments).
Puis elle s’est couchée sur le lit, je lui ai posée les CEF pour pratiquer un équilibrage énergétique :
- 2 CEF aux pieds ;
- 1 CEF au niveau du tibia ;
- 1 CEF au niveau du premier chakra ;
- 2 CEF au niveau du nombril (du côté gauche et du droit) ;
- 1 CEF au niveau du plexus solaire ;
- 1 CEF sur l'épaule gauche ;
- 2 CEF au niveau de la tête (les CEF de séries Collection, Hivernale et Elite).
J'ai aussi commencé à onduler le CEF N°10 au-dessus de son bras droit (équilibrage dynamique), en se concentrant sur l'épaule (naturellement en remerciant les fréquences enregistrées sur ce correcteur pour résoudre et éliminer les CAUSES de la douleur dans l'articulation du bras).
L'équilibrage a duré entre 15 à 20 minutes. Lors de l'équilibrage, elle pouvait plier sa main droite sans douleur et toucher son épaule droite avec son index, ce qui nous a surpris toutes les deux. Après l'équilibrage, une souplesse oubliée depuis longtemps est apparue dans le corps, la nuit et les jours suivants, le sommeil s'est normalisé et la douleur au niveau de l'épaule n'est plus revenue. Une semaine s'est écoulée depuis l'équilibrage, sa condition est toujours stable, sans douleur. Elle m'attend maintenant pour un autre équilibrage, mais déjà sur un autre sujet.
Ma chatte avait une tumeur au sein. Elle a été opérée, mais le médecin a dit que les tumeurs chez les animaux sont toujours malignes et par conséquent elle ne vivra pas longtemps.
Nous avons acheté le CEF "Olgir" et commencé à lui faire boire de l'eau structurée sur ce correcteur. La chatte s'est complètement remise. Deux ans se sont écoulés depuis …
Lorsque mon animal a eu un problème dentaire, elle a été emmenée chez le même vétérinaire. Il a été surpris que la chatte soit vivante et qu'elle ait bonne mine. Il a dit que durant ses 20 ans d'expérience, c'est le premier cas semblable.
Jeanne
Mon mari a versé de l'eau bouillante sur sa jambe, la tasse a éclaté et l'eau bouillante a coulé directement sur sa jambe. J’avais le CEF N° 2 juste à côté de moi, je l’ai mis tout de suite sur la partie touchée…
Sur la première image, vous voyez la brûlure au stade du troisième jour. La plaie s'ouvre constamment et suinte.
Comme par hasard, j’avais commandé le CEF « Phenix » car j’ai entendu beaucoup de témoignages positifs concernant ce CEF…
La deuxième photo, je l’ai faite le quatrième jour et comme on peut le voir, il ne reste pratiquement rien. Pour la nuit, j’ai appliqué une gaze imbibée d'eau du CEF "Phenix" et j'ai attaché le CEF par-dessus. Mon mari a tenu le correcteur à cet endroit pendant un jour.
C’est très impressionnant la rapidité de régénération de tissus avec ce CEF, merci je l’adore !
Karim
Bonjour, Oxana.
Je tenais à vous faire part de mes impressions au sujet des correcteurs d'état fonctionnels que j'ai commandés chez vous ces derniers mois. J'ai découvert cette technologie en passant mes premières commandes chez des concurrents. Avec le temps, à l'usage, j'ai réalisé qu'une bonne exploitation du potentiel des CEF passe par un bon ''service après-vente'', autrement dit de bons conseils et une bonne connaissance des produits. Et là ça n'allait pas, j'avais une impression d'inachevé, un peu comme si je conduisais une voiture à cinq vitesses en n'en utilisant que quatre. C'est alors que je vous ai commandé un CEF, puis un autre, puis un autre... et me voilà client chez le Bien-Être Russe. Vos conseils, vos recommandations, ont été (et sont toujours) précieux. Si tous mes problèmes de santé n'ont pas été réglés, j'éprouve néanmoins une grande satisfaction.
Voici quelques remarques :
L'utilisation, sur votre conseil, de la série or en suivant vos recommandations quant aux recharges énergétiques a eu à la longue, au bout de deux mois environ, un effet surprenant : le roman que j'essayais en vain d'écrire depuis sept ans, échouant et m'épuisant à recommencer sans cesse, je l'ai écrit en deux mois. Plus surprenant encore, la nuit précédant ce déclic, j'ai ressenti très nettement la levée d'un blocage (affectif, énergétique, les deux à la fois ou autre, je ne saurais le dire). Alors qu'avant j'ai toujours été dans le doute sur mes capacités, dans tous les domaines, là, sans même avoir écrit la moindre ligne, J'AI SU que je n'aurais plus aucun problème avec l'écriture. J'ai fait un constat analogue avec la lecture : plus de sensations de tête lourde après quelques pages, meilleure exploitation de ce que je lis, meilleure mémorisation, compréhension plus facile, sans effort. Ne me demandez pas de vous expliquer ce qui s'est passé, je n'y comprends rien moi-même, mais force est de constater ce qui précède. Dans le même temps, et en utilisant également des anneaux de Lakhovsky, ma résistance aux effets nocifs des ondes (je suis électrohypersensible) s'est nettement accrue. A la condition de limiter l'usage d'un ordinateur, je souffrais nettement moins des effets de la pleine lune (maux de tête, hypertension, fatigue généralisée allant jusqu'à l'épuisement, violentes (et très invalidantes) douleurs inflammatoires aux articulations et au dos, hyperacidité gastrique), effets qui me faisaient souffrir cinq jours avant et jusqu'à cinq jours après ladite pleine lune depuis une quarantaine d'années, et de plus en plus au fur et à mesure que les années s'écoulaient, sans qu'aucun médecin n'y ait jamais trouvé aucun remède. Depuis que, sur vos conseils, j'utilise le cercle de Koltsov, je ne souffre plus lors des périodes de pleine lune ou de changement de lune. Je vis normalement, alors qu'avant je n'étais que souffrance à ces périodes. A cet égard, vos conseils sur l'utilisation du CEF n°10, que je porte au niveau des lombaires grâce à la ceinture, ont été décisifs : je n'ai plus du tout mal au dos. Utilisé de la même manière (porté au creux des reins), le CEF n°10 a débarrassé en même temps la plus jeune de mes sœurs de ses problèmes de dos (on voulait l'opérer d'une hernie discale) et de son hypertension.
Je n'ai pas encore résolu certains des problèmes pour lesquels j'ai commencé à utiliser les CEF (hyperfragilité de la gorge, parodontose, mycose aux pieds). Mais je tombe moins souvent malade, et quand je le suis je guéris plus vite. Je guéris lentement de mes blessures, mais avant il fallait des mois pour qu'une simple écorchure cicatrise, quand elle ne s'infectait pas ! A ce sujet, il me tarde d'essayer le CEF "Phénix". Le matin, au lever, je suis presque toujours de bonne humeur, ce qui autrefois n'arrivait jamais. Je dors toujours peu, mais mon sommeil est plus profond et récupérateur. Je n'ai plus de problèmes d'acidité gastrique, plus de douleurs inflammatoires atroces, plus que rarement de l'hypertension. Grâce au CEF Amarante, utilisé toujours selon vos conseils, je n'ai plus de pellicules, plus de démangeaisons au niveau du cuir chevelu. Grâce à une meilleure élimination (je structure toujours l'eau que je bois) et sans même utiliser le CEF n°4 prévu à cet effet, j'ai progressivement perdu une quinzaine de kilos sans effort particulier. J'ai meilleure mine et parais plus jeune, on me le dit souvent. Des chats qui ne me connaissent pas viennent se frotter contre moi, des chiens me font un bon accueil. Avant, ils me fuyaient comme la peste ou me montraient les dents ! Le constat est valable avec mes congénères : les relations sont plus faciles, même avec des gens que je ne connais pas. Je pense que la confiance que j'accorde plus facilement aux autres provient d'une plus grande confiance en moi-même.
Vous l'avez compris, entre échecs et bénéfices la balance penche pour moi nettement en faveur des CEF. Je ne m'en séparerais pour rien au monde. Ils ont changé ma vie. En partie grâce à vous.
Merci pour vos conseils et pour votre engagement.
Alexia
Bonjour à tous ! Mon chat a eu la diarrhée pendant 6 jours. Je ne savais pas quoi faire, n'avais pas de possibilité de l'amener chez le vétérinaire à cause du confinement... La veille au soir, je lui ai donné de l'eau structurée sur le CEF "Résistance Naturelle", le lendemain la situation est revenue à la normale !
Fabienne
Bonjour Oxana,
Ayant plusieurs kilos à perdre, j'ai utilisé le bracelet CEF « Fitness » et le CEF N°3 ensemble. Sans oublier les CEF N°1 et N°2 durant toute la journée. Les résultats ont été bluffants. Sans faire du sport, mais en mettant la maison en ordre, en faisant des travaux, du rangement, en déplaçant des meubles, en faisant les courses à pied... en l'espace de quelques mois j'ai perdu 17 kilos. Le CEF N°3 m'a carrément coupé la faim et je mangeais qu'une fois toutes les 24 heures et ça m'allait super bien. C'était l'été dernier. De plus je transpirais beaucoup. Si je ne pensais pas à retirer le bracelet, je gardais une énergie très haute jusqu’au soir. Infatigable j'étais. Et le plus génial aussi, c'est que sans raison particulière, je sentais beaucoup de joie en moi, et ça partait du ventre. Une sensation que j'avais perdue durant quelques années, ça me manquait de la retrouver.
Merci Oxana pour vos précieux conseils!
Olivia
Aujourd'hui, j'ai quand même réussi à persuader mon mari de rincer son nez avec de l'eau structurée sur le CEF "Résistance Naturelle". Il avait déjà commencé à prendre des antibiotiques car sa congestion nasale était très forte. L'infection bactérienne et la sinusite purulente ont commencé. Rien n'a aidé. Aujourd'hui, à cause de la douleur, quand j'ai de nouveau proposé mon remède, (de l'eau structurée), il a accepté et j'ai mis de l'eau structurée dans son nez. Il faut dire qu'il ne croyait pas aux CEF, bien qu'il y a déjà eu des cas où ils l'ont aidé, mais il considérait cela comme une simple coïncidence. Le soir, il m'a demandé de refaire la procédure car la douleur qui le tourmentait depuis une semaine était passée. Le rhume aussi. En une seule fois ! Un grand merci à Monsieur Koltsov !
Liliane
Je suis asthmatique avec beaucoup d'expérience…
Dès que j'ai reçu le CEF "Libérateur" j'ai bu un verre d’eau structurée et j’ai effectué l’équilibrage des chakras principaux en le combinant avec le CEF "Poumons sains". Ensuite j'ai placé "Libérateur" au milieu de ma poitrine, plus près du cinquième chakra (celui de la gorge). Après un certain temps, j'ai senti une plus grande facilité de respiration, et avant cela, la respiration était difficile. J'ai laissé le CEF sur mon lit. J'ai dormi comme un bébé… du soir jusqu’au matin, j’avais eu le sentiment que la nuit était passée comme un instant…
Malgré cette nuit reposante j’ai eu une grande faiblesse et des nausées le matin…. J’ai bu à nouveau un verre de l’eau structurée sur le CEF "Libérateur" et après une demi-heure j’ai repris un verre avec de l’eau structurée sur le CEF "Amour" tout est revenu à la normale après tout cela. Je pense que c'était mon erreur de laisser le correcteur "Libérateur" pendant la nuit dans mon lit…. Il est très puissant et il faut aller progressivement avec lui…
Je vais continuer mes expériences avec ce CEF mais je suis déjà contente des premiers résultats car mon principal problème avec la respiration a été résolu. Merci à M. Koltsov pour ces outilles merveilleux qui s’appellent les Correcteurs d’Etat Fonctionnel.
Véronique
Je veux vous donner un retour sur le Bracelet CEF "Grâce".
Je le porte depuis plusieurs jours, et je suis très satisfaite et même plus! La première chose que j'ai ressentie en le portant était un état de tranquillité presque immédiat, j’avais compris que tous mes soucis avaient perdu l’importance que je leur donnais auparavant … Un sentiment persistant et confortable de sécurité et de confiance est apparu ! J’ai remarqué aussi une chose étonnante : quelques minutes après avoir mis le bracelet CEF sur mon poignet, j'ai ressenti le redressement de la colonne vertébrale. Cela se passe maintenant chaque fois dès que je le mets sur moi. En règle générale je me porte bien droit dès que je suis assise ou dès que je marche… mais avec le bracelet j’ai le ressenti physique de redressement de mes épaules, les ressentis sont très intéressants et étonnants … à mon avis ce bracelet fonctionne bien pour le système osseux également.
Et la force intérieure apparaît grâce à tout cela, tout simplement génial, merci !Jessica
Bonjour Oxana,
Pour la première fois, j’ai pris la décision de prendre un bain avec le CEF "Libérateur", j’ai ressenti des sensations incroyables, j’ai eu une forte douleur à la tête et un sentiment de faiblesse corporelle. Je n’avais plus la force de faire quoique ce soit dans la maison… J’ai ensuite pris une douche avec l’aide du correcteur pendant 5 minutes, ma douleur à la tête a disparu et je me suis retrouver en pleine forme, merci beaucoup pour ce correcteur unique !"
Annie
Bonjour Oxana, le CEF « Rapa » est juste miraculeux ! Merci beaucoup ! Quand il est sur moi, (je bois aussi de l'eau structurée), alors je sens qu’il me soutient émotionnellement, je suis très calme… et dans ces conditions sereines, je suis plus productive dans les tâches quotidiennes, je les fais avec plaisir ! Merci à M. Koltsov pour nous faire partager les bienfaits de ses CEF, pour nous faire bénéficier des énergies venues de lieux terrestres curatives et bénéfiques au bien être des hommes.
Larisa
J'ai fait un bain à mon mari, puis à mon fils à l’aide du CEF « Perle de Serguyesvkaya » fixé sur le tuyau de la douche et j’ai positionné le CEF « Lac Danilovo » sous la baignoire. Je les ai combinés intuitivement… Après le processus, les deux hommes ont beaucoup transpiré. Bien qu'ils ne soient pas malades, ils ont ressentis l’évacuation de beaucoup de choses … comme un poids lourd tombé dans la baignoire… Les deux hommes sont devenus plus calmes et équilibrés au niveau émotionnel. Même si les mots lui manquaient, mon mari m’a parlé de ces sensations incroyables qu’il a ressenti pendant le bain.
Martine
Mon enfant de 6 ans a un trouble déficitaire de l'attention avec hyperactivité. Quand je mets sa mèche de cheveux sur le CEF "Libérateur", il devient plus réceptif, plus calme, sa concentration s'améliore. Dès que je retire la mèche, je vois la différence, son comportement change, il est distrait et a même un autre regard… Nous utilisons aussi le correcteur « Résistance Naturelle » (Eau Morte). Régulièrement, je lui donne à boire de l’eau structurée sur celui-ci, et on fait le bain avec, il est génial ! Merci.
Fanny
Merci chère Oxana, Merci à vos collaborateurs également et une ENORME MERCI aux CEF et à Mr Koltsov. Tout est en place pour maintenir le peuple dans le stress, l'axiété et la peur... confinés à la maison, bourrage de cerveau par des infos toxiques en continue... un bon cocktail d'émotions dévastatrices pour l'organisme ! Je crains que le confinement nous soit imposé encore pour de longues semaines, un petit breack à l'approche des grandes vacances et ça repartira de plus belle, vers octobre. Nous sortons de l'ére du Poissons (christianisme, matérialisme) pour entrer dans l'ère du Verseau (humanisme) Les humains sont invités à changer, à lâcher l'ego, le pouvoir, l'individualisme et à aller vers plus d'amour et de partage... L'avenir proche nous apprendra bien des choses.. et surtout gardons nos vibrations élevées. Je vous embrasse de tout mon coeur. Fanny
Nathalie
Je recommande de porter le Bracelet CEF « Cardio » avec le CEF ou le Bracelet « Grâce ». Quel extraordinaire énergie que j’ai ressentie, quel remplissage de mon champs énergétique…, une impression de voler…
Irina
Ce correcteur est unique… il ne fonctionne pas seulement pour la peau, j’ai eu d’autres résultats spectaculaires avec lui ! J’ai eu une importante contusion au niveau des côtes. Quand j’ai pris pour la première fois le correcteur « Phenix », je l'ai positionné au niveau du thymus ; j’ai alors ressenti une forte douleur. J'ai eu l'impression d'avoir été transpercée par une lance, puis la douleur s'est dissipée et tout s'est calmé. J'ai continué à boire de l'eau structurée sur le correcteur et à le porter sur moi jusqu'à ce que je sois complètement rétablie. Le correcteur s'est avéré être une excellente alternative à l'anesthésie de la douleur. J'ai également porté ce correcteur lorsque j'ai eu une fracture au niveau de l’articulation du poignet. Je l'ai appliqué sur le point douloureux dès les premières minutes de la blessure. Le plus surprenant est que je n’ai eu ni gonflement ni bleuissement... Grâce à ce CEF, je n'ai pas du tout souffert de ma blessure. Je n’ai gardé mon plâtre que deux semaines au lieu de trois préconisées pour ce genre de lésion. La mère de mon ami était sur une liste d’attente pour une opération de la colonne vertébrale. J’ai alors fait un travail à distance avec le CEF « Phenix » pour ma belle-mère pendant un mois. La douleur dans son dos a progressivement disparu... La date de l’opération est arrivée. Le médecin a choisi de ne pas opéré au vue des dires de ma belle-mère. Aujourd’hui, elle ne souffre plus et se réjouit de la vie ! Tout le monde le sait... le CEF « Phenix », même à distance, réalise du très bon travail. Récemment, j'ai dû revenir vers le CEF « Phenix » car mon mari a eu une lésion à sa main suite à un effort physique. Il a ressenti une intense douleur et des difficultés à soulever quelque chose. J’ai attaché le CEF sur le point douloureux… Mon mari a alors éprouvé des sensations au niveau du poignet, de la main puis du coude ; des sensations dans ses ligaments et ses muscles. Le correcteur travaillait sur sa blessure. Quelques temps après, il a vu bouger sa main mécaniquement puis la douleur s’est calmée… La main s'est rapidement rétablie en quelques jours. Je suis très reconnaissante envers M. Koltsov, pour son travail. Santé et prospérité à tous ! MERCI !
Olga
J’aime dormir avec ce correcteur. Les rêves sont inhabituels et bienveillants. Quand vous le prenez dans les mains, l'énergie circule dans tout le corps, elle est douce et pas du tout agressive. Tout d’abord, les jambes commencent à se remplir de cette douce énergie. C'est comme si la déesse Jiva elle-même vous remplissait d'énergie terrestre. Les pieds deviennent chauds, même très chauds, l'énergie monte ensuite au 3ème chakra et s'arrête ici. Ensuite, de légères vibrations se font ressentir au niveau de la tête… Je combine parfois le CEF « Mont Autel » avec le CEF « Zdrava », ils travaillent très bien ensemble. Merci infiniment à M. Koltsov pour nous aider à nous surmonter sur la nouvelle boucle du nouveau Monde grâce aux CEF !
Fabienne
Je voulais vous dire, que hier soir j'ai fait le dernier rinçage de mes cheveux avec de l'eau alcaline, ce matin je les ai trouvés pleins de vie ! Magnifique. Si j'avais su j'aurais commencé plus tôt.
Jean-Marc
En à peine 5 minute que je portais CEF Manarasovar j'ai un sourire qui s'est formé sur mon visage et j'ai ressenti une joie et de l’amour m'envahir et ma douleur à la nuque et qui irradie à la gorge à la tête et aux yeux s'est réduit et presque effacé voilà déjà un premier témoignage à chaud.
Gilles
Bonjour, Voici une nouvelle revue, cette fois pour le bracelet Leader. Il contient des thèmes qui permettent l’amélioration de la situation matérielle. J’ai commencé à le porter cet hiver, et vers le mois de mars je me suis décidé à mettre en vente un parking dont j’avais hérité : l’agente immobilière que j’ai rencontrée avait DEJA un couple de clients qui pouvait être intéressé par mon bien. Ces gens étaient en vacances à ce moment-là, et j’ai dû attendre un peu pour avoir une réponse. Dès que j’ai reçu le mandat de vente, je l’ai placé dans un coin avec le CEF Fortune dessus, qui lui-même contenait une petite note de remerciement. Au bout de trois semaines, j’ai eu une réponse positive de leur part, pour un prix qui correspondait à 83% de ce que je demandais. J’ai accepté, et quelques mois plus tard, le temps que le notaire règle quelques formalités administratives, et que l’on convienne d’un RDV, on signait chez ce dernier. Quelle ne fut pas ma surprise, quand, ce jour-là, j’enlevais le CEF Fortune du mandat de vente chez moi, et que je l’ouvrais pour enlever la note à l’intérieur. Je ne me rappelais plus trop de ce que j’avais écrit, et je vis que j’avais demandé à ce que la vente soit conclue avant le 07/06/2019 (7 juin 2019), et l’acte a été signé… le 6 juillet (06/07/2019)… Comme quoi, il faut être précis lorsqu’on fait une demande…
Nadine
Ma très chère Oxana bonjour,
Comme promis, voici mon témoignage qui j'espère va donner de l'espoir et de la confiance à toutes les lectrices et tous les lecteurs. J'ai commencé à prendre l'eu structurée des CEF fin juillet 2018 : N°1, 2, 3 et 5. Quelle ne fut pas surprise en décembre de la même année, soit 5 mois après, de constater que mes analyses de sang sont très bonnes. Au delà de cela, je voulais souligner, alors que je n'avais jamais eu ces résultats auparavant, les phénomènes suivants:
- Du bon cholestérol supérieur à la norme
- - Des Gama-GT dans la fourchette basse de la norme
- Pour les Gama-GT, les docteurs m'ont toujours demandé si je ne buvais pas trop d'alcool (alors que je suis abstinente) parce qu'ils étaient présents d'une manière très importante.
Le cardiologue qui a commenté mes analyses de sans m'a dit que c'était OK et que j'avais même du bon cholestérol au dessus de la moyenne. Puis il passe à autre chose. Je l'interromps et lui demande : "Et mes Gama-GT" ? Il me répond que tout est normal. Incroyable, non ? Je vous embrasse affectueusement
Nadine
Gilles
J’ai utilisé les CEF pendant tout l’hiver 2018-2019, et voici quelques revues supplémentaires en fonction de ceux que j’ai pu avoir en ma possession. CEF Série bleue 1 et 2 : n’ayant pas vraiment de troubles de santé graves au niveau physique, je ne peux pas dire que j’ai vraiment vu une différence. Par contre, durant le mois de mars, je me suis mis à boire de l’eau structurée sur le numéro 2, après avoir fait une recherche radiesthésique de CEF à utiliser. J’ai pu noter que ma transpiration avait changé d’odeur, ainsi que mon urine et mes selles, preuve qu’il y avait bien une détoxication en cours, visiblement plus intense et plus nécessaire après la période hivernale. CEF Série lilas : je dispose de Cœur sain et d’Articulations saines (9 et 10), je ne les utilise pas beaucoup en ce moment. J’ai acheté Cœur sain de manière préventive, ayant vécu un deuil assez dur l’année dernière, en craignant d’avoir eu des lésions à ce niveau-là. Articulations saines, je l’ai utilisé pour structurer l’eau chaude de ma salle de bains, au début de la saison hivernale, et il m’a fait du bien au niveau du dos et des jambes qui était un peu raides avec l’arrivée du froid, et les tracas émotionnels qui avaient du mal à s’évacuer. J’ai aussi Sommeil profond (12), que j’ai placé dorénavant à demeure sous mon matelas, à hauteur de ma tête. Vivant en appartement avec des voisins souvent couche-tard, et n’ayant pas toujours envie de mettre des boules Quiès, ce CEF me permet de m’endormir rapidement, même à une heure tardive, et de bénéficier d’un sommeil récupérateur. Même en journée, pour des siestes, il fait son effet. J’utilise Pyramide d’Or (14) pour la protection de mon domicile. Détail intéressant, je l’ai positionné au pendule : ce dernier m’a indiqué un point précis dans mon logement, et en vérifiant sur plan par la suite, le point en question est pile le centre géométrique de l’appartement!... Le dernier de la série est Environnement sain (16) qui m’a été conseillé par Oxana, pour la radiesthésie. Autre détail amusant : je suis allé au cinéma le soir-même où je l’ai reçu. La salle était bondée, les seules places qui étaient libres étaient les deux de chaque côté de moi dans la rangée !... Comme s’il avait fait le ménage au moment des réservations informatiques !... CEF Série Doré : ceux qui m’ont été les plus utiles sont les 20 (nettoyage) et 21(miroir de l’âme). J’ai aussi le 23 (libération). Je nettoie tous les objets que j’achète avec le 20 ou le 23. Je prends le 21 en port passif pour tous les déplacements dans les lieux souterrains et/ou « chargés » (métro, cimetière…), et il me sert aussi pour les recharges énergétiques (c’est le plus fort des dorés). J’ai mis le 20 à demeure sur le compteur électrique, et j’allume toutes mes lumières un quart d’heure d’affilée chaque soir. Je décharge aussi mon pendule en le posant sur un CEF doré pendant la nuit. J’ai l’impression que l’atmosphère est plus légère dans mon logis depuis que je les utilise, et d’ailleurs au pendule, je ne détecte pas de présences nocives. J’ai remarqué aussi qu’en allant prier au cimetière, ce n’était pas les mêmes oiseaux que je croisais. Avant, il y avait beaucoup de corbeaux, qui répondaient même à mes prières!... Ils se posaient et se mettaient à croasser dans ma direction !... Depuis que je me suis mis à travailler avec le 20 surtout, je vois plutôt des pies se poser autour de moi… Et comme disait ma mère : « une pie posée porte chance, deux pies posées, chance assurée !... ». CEF Série Exclusive : j’ai 4 CEF de cette variété, dont Montagne Noire, dont j’ai parlé précédemment. Danilovo ne m’a pas fait un effet extraordinaire, et d’ailleurs en radiesthésie, je ne lui trouve pas beaucoup d’affinité avec moi. Cela ne veut pas dire qu’il ne puisse pas convenir à une autre personne. Fortune, lui, est un « déclencheur » de synchronicités, surtout dans l’assemblage du bracelet Magnat : il permet de rencontrer des personnes qu’on ne rencontrerait pas en temps normal. Par exemple, un soir, j’ai croisé un assistant-réalisateur de cinéma, (qui a bossé sur un film très connu…) et j’ai entamé la conversation avec lui !... Dans le métro, en bas de chez moi !... Je revois des anciens collègues, des connaissances, des responsables que je souhaitais voir (le genre toujours en RDV quand on les appelle par téléphone, et qui ne rappelle jamais, et là, je leur tombe dessus direct !...) etc… Le dernier de cette série, mais pas le moindre, est l’Anticataclysme. Oxana m’a conseillé de l’utiliser sur carte, je l’utilise aussi sur photo (d’un monument parisien qui me paraît très nocif). Sans entrer dans les détails, il semblerait que ce soit opérant. A voir… CEF Série Collection : voilà une série sympa, qui nous fait voyager, vous allez voir!... Les premiers que j’ai utilisés dans cette série sont ORL et Zdrava. Je parle d’ORL dans ma revue précédente. J’ai constaté quelque chose d’intéressant avec Zdrava. J’avais commandé ORL et Zdrava pour venir à bout d’un début d’acouphène qui commençait à vraiment me gêner. Là encore, j’ai fait une recherche radiesthésique, pour savoir quels étaient les CEF les plus adaptés pour mettre sur mon compteur électrique (avant d’avoir le n°20). J’en ai trouvés deux. En les découvrant, je me suis rappelé qu’avant de mourir, ma mère souffrait des genoux et du dos, et avaient des problèmes de mémoire… Eh bien, c’étaient Articulations saines et Zdrava qui sont sortis. Comme si… les maux dont elle avait souffert s’était « imprimés » dans les murs de l’appartement, et qu’ils avaient eu besoin d’être nettoyés. Le principal effet collatéral des CEF est de m’avoir incité à me remettre au pendule!... J’ai même imprimé des cadrans radiesthésiques avec les noms des CEF pour faire des sélections, pour moi ou pour d’autres personnes. J’utilise des cadrans radiesthésiques pour les chakras, et je me suis rendu compte que mon 1er chakra était en déficit énergétique. En buvant un litre d’eau structuré sur Eau puissante tous les jours avant 16h, je suis passé de 35% de déficit sur ce chakra à 15% de déficit en l’espace de 10 jours !... Eau puissante agit beaucoup sur les chakras du bas. Personnellement, c’est plutôt le numéro 5 qui me pose problème (j’aurais peut-être dû prendre Phénix au lieu de Danilovo…). Mais je ne perds pas espoir. Autant vous dire que j’attends avec impatience le Thaumaturge, que j’ai aussi sélectionné au pendule, et dont les caractéristiques me font penser au 16… Mais en beaucoup plus fort. Quand on voit l’effet de l’Or de Gobi, je m’attends à quelque chose de très particulier. Le Thaumaturge est recommandé aux voyageurs, aux gens en déplacement, un peu comme le numéro 16. Cela me fait penser à une énergie mercurienne : cela tombe bien, je suis Gémeaux !... Mr Koltsov parle beaucoup d’un programme à l’œuvre depuis l’année dernière, avec un rythme de 28s. Il est dans l’air, il affecte tout le monde sur Terre, surtout au niveau cérébral (il attaque les chakras 1, 4, 5 et surtout le 7, et d’après un de ses amis neurologue, les gens perdent la boule en ce moment, encore plus que d’habitude !...), il serait d’origine artificielle et viendrait de l’espace… Et Mr Koltsov affirme que seule la combinaison des trois CEF suivants permet de l’effacer du chakra 7 en particulier : Or de Gobi, Thaumaturge, et Code de Gobi. C’est étrange qu’avant même que Mr Koltsov annonce cette combinaison, j’avais déjà sélectionné deux d’entre eux. Pour moi, les CEF sont devenus plus qu’un ustensile de santé, c’est une aventure. J’ai repris la radiesthésie, j’étudie le soin par magnétisme curatif (ma mère avait le don de soigner avec les mains, et je viens de me rendre compte que moi aussi, j’utilise aussi le Salvator en complément de cela), je pense que j’ai enfin trouvé une vocation, un sens à ma vie. Sans exagérer, je pense que c’est le début d’une ère nouvelle…
Gilles
J’ai découvert les CEF au dernier salon Zen de Paris. Au départ, je voulais acheter le CEF « Fortune », et j’ai finalement opté pour « Montagne noire ». Je l’ai vraiment senti en main, qui vibrait et qui m’appelait. Très vite, je me suis rendu compte de son efficacité. Je suis venu au dernier jour du salon, avec ce CEF dans la poche, et comme il y avait beaucoup de monde et beaucoup de bruit, je suis sorti de là avec un énorme mal de tête. J’ai pris le métro pour rentrer chez moi, et j’étais tellement fatigué, que je me suis arrêté pour manger un morceau dans un restaurant. Au bout de 20, 30 min durant le repas, j’ai senti que mon mal de tête avait considérablement diminué, simplement en ayant le correcteur dans ma poche. En arrivant chez moi, je me suis rappelé de la technique de l’éventail, que je vous ai vu faire au salon, ainsi que sur des vidéos en ligne. J’ai pris mon CEF et j’ai éventé mes zones douloureuses avec. En 10, 15 secondes, la douleur a disparu. 3 minutes après, elle était revenu mais moins intense, j’éventais à nouveau, et ça s’est calmé. Encore une fois, et il n’y avait plus rien, j’ai pu me coucher dans la soirée sans problème. En temps normal, j’aurais dû prendre une aspirine. Ainsi, je rejoins complètement le témoignage de Mme Krstic, rédactrice en chef d’Horoscope Magazine, j’arrive à supporter les ambiances bruyantes et stressantes, comme dans les transports en commun, sans maux de tête grâce aux CEF. De plus, depuis plusieurs années, je suis sensible aux torticolis à la saison froide. Ils m’arrivaient souvent de me réveiller avec la nuque raide le matin, quand le temps était froid dehors. La température a sensiblement baissé là où j’habite, et ma nuque est beaucoup moins raide qu’en temps normal. Il m’arrive même parfois de sortir sans écharpe, sans conséquence!... Il s’agit du plan physique, mais au niveau relationnel, il me semble aussi que l’attitude des gens a changé à mon égard. Dans la rue, les personnes que je croise sont plus attentionnées, plus polies, surtout celles du sexe opposé!... Ces expériences positives m’ont incité à compléter ce CEF par d’autres, comme l’ORL, qui m’a été récemment très utile lors d’un début de rhume. Je me suis mouché un peu pendant 2 ou 3 heures, j’ai eu un peu mal à la gorge pendant deux jours, et puis plus rien, simplement un buvant de l’eau structurée avec le CEF ORL, et en me gargarisant avec. En temps normal, cela aurait duré au moins une bonne semaine, avec une fatigue carabinée de surcroît. Ce qui n’a pas été le cas cette fois-ci, je n’étais pas du tout épuisé. Bref, je valide complétement l’usage des CEF, et je le recommande. J’ai même offert les CEF 1 et 2 à un ami, pour qu’il puisse débuter avec. Mon seul regret est de ne pas les avoir connus plus tôt, en particulier avant que ma mère ne décède d’une leucémie. Enfin, le Créateur en a décidé ainsi, mais je lui suis reconnaissant de m’avoir aidé à découvrir cela.
Adeline
Je suis stupéfaite avec quelle rapidité le CEF Zdrava a agit. Mon mari a commencé à entendre, sans appareil auditif au bout de 3 jours, alors qu'il était complètement sourd. Un grand merci à Monsieur Koltsov et à vous également Madame Oxana Nadal, pour vos précieux conseils.
Alain
Bonjour Oxana, J'ai commencé les correcteurs 1 et 2, mi-avril, pendant un mois. Je n'ai pas vraiment senti de bienfaits particuliers. Néanmoins, ce devait être une bonne préparation. J'ai enchainé avec les correcteurs "Sable d'Or" et "Succès", et le résultat est incroyable. Je suis au chômage depuis janvier 2015. Alors que j'avais beaucoup de mal à trouver un boulot qui me plaise et qui me permette de rester à Montpellier, j'ai "demandé" ceci aux correcteurs sur une feuille de papier que je laisse sous mon oreiller avec les plaques la nuit. J'avais écrit que je voulais un travail qui me plaise, m'épanouisse, qui puisse me faire bien gagner ma vie, sur la région de Montpellier et ceci avant fin juin 2018 soit un mois et demie après le début de l'utilisation de ces correcteurs spécifiques. Et j'ai été convoqué par un recruteur pour me présenter à une présentation générale (qui a eu lieu le 27 juin) pour un poste auquel je n'avais jamais pensé. Depuis, j'ai passé 5 entretiens et je commence mi-septembre. C'est merveilleux!! C'est incroyable mais vrai!! J'adore. Vive les correcteurs Bon été Bien à vous Alaini
Patricia
Je témoigne des bienfaits des CEF beauté des dents et synchronisation, je me suis fait enlever quatre dents !en alternance j 'ai poser les cef tout de suite après l'extraction sur ma joue pas une douleur dentaire ni pris aucun médicaments pris et une super cicatrisation. merci
Gilles
M’étant procuré les trois CEF de la série Elite, recommandés récemment par Sergueï Koltsov, je peux en faire une revue. Il s’agit de « Or de Gobi », « Thaumaturge », et « Code de Gobi ». Celui qui m’a le plus impressionné est « Or de Gobi ». Comme il m’arrive de faire des rêves prémonitoires, je me suis mis à tenir depuis un an maintenant un journal de rêves, et à être plus attentifs à ces derniers. Comme tous les CEF, j’ai utilisé celui-ci pour des recharges, pour l’eau de boisson, etc. Mais le simple fait de le poser sur ma table de nuit pendant mon sommeil nocturne, m’a amené à avoir des rêves incroyables. J’ai l’habitude des rêves déjantés (mon univers onirique confine aux sketchs d’Albert Dupontel), mais là je me retrouvais dans des endroits étranges, à rencontrer des gens souvent inconnus, dans des situations bizarres. Ce n’était pas forcément violent ou angoissant, mais très déroutant. J’ai continué avec mon journal de rêve, à essayer de noter le plus d’informations possibles (ce qui n’est pas toujours facile, car lorsqu’on se réveille, on a tendance à se rendormir et à oublier, il faut en pleine nuit, allumer la lumière, prendre un stylo, etc… pas toujours pratique), ce qui me permet en le relisant d’avoir des intuitions, en comparant des rêves avec une structure similaire de comprendre leur sens, et ainsi de suite. Cela a bien marché pendant quelques semaines, et après cela s’est tari : comme pour tout, il y a une accoutumance. C’est pour cela qu’il faut garder ce CEF sur la table de nuit pendant 4 à 6 semaine, et ensuite le retirer pendant 1 à 2 semaines, et ainsi de suite, ce qui permet de nouveau d’avoir des rêves, qui comme je disais, dans mon cas, sont très vivants, à la limite du voyage astral. Le « Thaumaturge » a un effet plus subtil, je pense qu’il est plus indiqué pour les gens qui ont l’habitude des expériences médiumnique, et d’écouter « leur petite voix intérieure ». Car cette dernière devient beaucoup plus forte et claire avec ce CEF. C’est vrai que cela donne l’impression d’un marqueur, comme si quelqu’un vous tendait un document avec les circonstances de votre vie, et qui aurait « stabyloté » les choses à faire, ou à ne pas faire. Je pense aussi qu’il est encore plus important de l’utiliser en recharge énergétique. En effet, j’ai un souci d’intrusion énergo-informationnelle venant d’une personne proche, et ayant négligé cette recharge un jour où elle était « mal lunée », je l’ai senti passé… Grosses douleurs au niveau des cervicales et des dorsales, qui sont passées uniquement avec la recharge énergétique. « Code de Gobi » est apparemment plus indiqué pour ce genre de nuisance. Honnêtement, il ne m’a pas laissé une grosse impression, ce qui ne veut pas dire qu’il ne puisse pas convenir à d’autres. Je me le suis procuré par acquis de conscience, alors qu’en radiesthésie, ce CEF ne sortait pas parmi ceux dont j’avais besoin. Il m’a plu, parce que son temps de structuration de l’eau était moins long que ceux des deux précédents et je l’utilise surtout pour cela.
Francis
Découvrez la vidéo du témoignage de Francis lors de la conférence de Sergueï Koltsov à Montpellier le 20 mai 2018 :
Christine
Bonjour Oxana, Un membre de ma famille était bien enrhumé et avait mal au dos. Selon vos différents protocoles, j'ai utilisé le CEF N°16 avec le CEF N°10 au niveau de la colonne vertébrale et j'ai appliqué le CEF « Extra ORL » sur la gorge. Résultat : le rhume était terminé le lendemain. Mais cette même personne s'est mise à tousser. Je lui ai prêté le CEF « Guérison » et en 48H, la toux a disparu. Au volant de ma voiture j'ai commencé à sentir une migraine ophtalmique se déclarer. Je n'arrivais plus à fixer un point et j'ai dû arrêter mon véhicule. J'avais le CEF « Source des Lamas » à proximité. Après avoir agité le CEF sur le devant du corps, j'ai recommencé à mieux voir d'un seul œil puis je me suis assise sur ce correcteur quelques minutes et j'ai pu reprendre mon trajet. Depuis que je possède les CEF, je ne sors jamais sans en porter un ou deux sur moi. Je peux dire qu'ils sont très efficaces contre les champs électro magnétiques. Avant d'en posséder j'avais des accélérations cardiaques, des vertiges et des nausées dans les magasins ou en ville. Maintenant tout va pour le mieux. Merci pour tous vos conseils et merci aux guérisseurs Russes.
Pascale-Lynda
Cela fait donc déjà plus d'1 mois et demi que j'utilise les CEF 20 & 23 et je perçois nettement certains changements positifs comme : - des personnes qui reviennent vers moi pour me demander de l'aide alors qu'elles avaient "disparu" de ma vie, - un meilleur équilibre psycho-émotionnel dans mes relations, - un détachement plus sain vis-à-vis de certaines situations que je vivais avant dans la culpabilité de ne rien pouvoir faire, ou dans un sentiment d'impuissance, - une bonne énergie sur le plan physique alors que je dors moins d'heures depuis que j'utilise les CEF. Bien sûr je prends en considération que je fais un travail en profondeur quotidien depuis des années sur moi-même, tant sur le plan psychologique, émotionnel et spirituel, aussi je pense que tout cela participe à l'utilisation des CEF dans une intention juste et aux résultats que je ressens. Merci et à bientôt !
Anne
Bonjour Oxana, Je suis heureuse d'apporter mes témoignages ici car ils sont positifs. Tout d'abord pour moi : J'utilise le CEF "Clé de la Santé" depuis maintenant 3 mois : j'ai mis un certain temps avant de l'apprivoiser, je n'ai pas pu le porter tout de suite, il m'a vraiment fallu passer par la phase "eau structurée" car je sentais qu'il était puissant et me perturbais. Au début j'ai ressenti une aggravation des symptômes notamment digestifs (vous m'aviez parlé de "crise de guérison" donc je ne me suis pas inquiétée) tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques jours... aujourd'hui je dois dire que je ressens un mieux-être général flagrant... j'ai vraiment la sensation d'avoir changé d'état. Il est devenu un compagnon fidèle, je le porte en permanence car si je l'oublie je sens qu'il me manque quelque chose, il dort avec moi, je structure l'eau et prends ma douche avec (bref, je crois que je suis une bonne élève :)). J'ai observé au passage que mon chat semblait plus calme ces derniers temps, plus câlin... il boit l'eau structurée ! Pour ce qui est de ma maman : insomniaque depuis longtemps. Elle utilise le CEF N°12 « Sommeil Profond » depuis 3 mois... je lui ai conseillé de ne pas le mettre sous son oreiller dès les 1ers jours, elle est âgée et un temps d'adaptation semblait plus judicieux. Son sommeil s'améliore sensiblement et progressivement, en quantité et en qualité : elle se souvient de rêves, cela faisait des années que ça ne lui était pas arrivée. Et enfin ma fille : elle utilise de le CEF « Sable d'or » depuis environ un mois et demi... je constate chez elle un changement de comportement : beaucoup plus d'assurance, je la sens plus sereine et plus posée et sur le plan artistique : elle semble décoller ! Elle est chanteuse et je suis sûre que son CEF l'aide aussi pour sa voix. Je reviendrai témoigner dans quelques temps pour mon oncle qui utilise le CEF "regard propre" depuis presque 3 semaines (il se prête bien aux exercices et semble ravi et motivé). Il m'a dit, il y a quelques jours, qu'il lui semblait que sa vue était moins trouble... c'est un peu trop tôt pour le dire... A suivre... Dans tous les cas, je tiens à saluer votre écoute, votre disponibilité et votre compétence. Vous avez toujours pris beaucoup de temps lors de nos contacts téléphoniques. On se sent accueillis et entre de bonnes mains. C'est important. Merci. Bonne continuation et à bientôt.
Yolanda - Catalogne Espagne
Manuel, mon époux c'est fait opérer d'une prothèse de l'épaule en janvier de cette année. Opération délicate car on lui a enlevé la 1 ère prothèse, qu'on lui a mis il y a 1 an, suite à des douleurs intenses dès la mise en place de cette dernière. Il ne faisait aucun progrès, aucunes améliorations, et dans l'incapacité d'utiliser son bras, car il souffrait. En janvier, ma famille est venue en vacances pendant que mon mari se faisait opérer. Ils avaient avec eux des CEF. Manuel a eu mal, malgré les cachets pendant 2 jours, 2 jours avant de rentrer à la maison. Quand il est arrivé, ma famille lui a mis le CEF entre son bras et sa poitrine, bien calé ! Depuis, lui qui ne croit en rien, ne le quitte pas, à peine levé, il le prend et le place automatiquement, il n'a ressenti aucune douleur, comme pour la 1ère opération, même son chirurgien n'en revient pas de cette amélioration si rapide. Et surtout sans douleurs, même après ses cours de rééducation. Donc je ne sais pas qui remercier, mes cousins ou leur belle fille Oxana, en tout cas merci beaucoup pour mon mari.
Mary - Lise par Sabrina
Bonsoir Oxana
Je suis Sabrina, et fais des massages en utilisant le magnétisme à ma tante Mary - Lise. Elle me demande de vous donner un compte rendu avec l'utilisation du CEF.
J'ai constaté donc :
- Chakras ouvert qui se dégagent de toute la mauvaise énergie par les pieds et chakra coronal
- Dos moins tendu et noué
- Genou dégonflé et meilleur fonctionnement de l'articulation
- Masse gonflée derrière le genou et au milieu du dos sur la droite pratiquement diminuée voir invisible
- Sciatique dégonflé et moins sollicité
- Beaucoup moins de douleurs en général qu'avant
Elle a eu au commencement, du traitement avec l'eau magnétisée par le CEF au bout de 3 à 4 jours des pertes d'équilibre et nausées et ne supportait presque plus les odeurs, elle a donc diminué l'eau et repris dès que ça à donné le tour.
Voilà pour vous l'amélioration après 21 jours.
Conclusion : cette plaque est miraculeuse, et nous en sommes très contente. Nous la conseillons vivement et si tout le monde passe commande grâce à Mary -Lise vous aurez 3 nouveaux clients
Meilleures salutations
Mary - Lise et Sabrina
Frank
Je continu moi mon travail avec mes CEF (le 1 et 2) ainsi que le n°23. Je bois par jour ma quantité d'eau structurée par le CEF 1 et 2 et 23 quand je fais ma séance. Je dois vous dire que depuis que j'ai commencé sur moi ce travail naturel avec les correcteurs, outre le fait d'avoir plus d'énergie, je me sens plus apaisé, plus zen, plus positif dans ma vie de tous les jours. Je trouve cela fantastique. Il y a eu un jour entre les deux fêtes où je me suis senti pas bien ; courbatures, nausées sans doute un début de grippe peut-être, mais je me suis rétabli en moins de 24h sans prendre le moindre médicament. Je n'ai plus eu de mal de crâne depuis que je possède les correcteurs début novembre. Voilà ce que je voulais vous faire part. Bonne journée à vous
Frank
Bonjour Oxana, Je ne me suis jamais senti aussi bien depuis que j'utilise le CEF n°2. J'enchaine les séances de sport (5 cette semaine) sans aucun souci. Je n'ai aucun problème de récupération et de courbature comme je pouvais avoir auparavant...J'ai la sensation d'être rempli d'énergie (cosmique...) c'est fabuleux ! Mr Koltsov est un génie. Bien cordialementi
Jean Marc
Bonjour Oxana, Je te fais un récapitulatif des changements sur mon état physique depuis, si je me rappelle bien, octobre 2015 où j'ai acquis les premiers CEF numéro 1-2 -5 et 16. Dans un premier temps j'ai évacué quelques petits calculs rénaux. Au fil des jours, j'ai retrouvé un sommeil de bébé que je n'avais jamais connu et cela dure dans le temps. Vraiment un sommeil réparateur. Ma tension qui était en général à 16 voire à 18 était redescendue à 13 pour se stabiliser. Au fil des mois un bien-être s'installe tranquillement. Je mange moins, de manière plus équilibrée et j’ai aussi prise conscience de beaucoup de choses sur la vie, sur nos croyances et nos conditionnements. Dernièrement j'avais une tension à la nuque avec une douleur qui commençait à s'installer. J'ai pris le CEF N° 17 selon le protocole, et 6 à 7 minutes après il n'y avait ni tension musculaire et ni douleur. Le CEF N° 16 est un très bon protecteur en voiture. Par exemple : une camionnette qui me suit et me serre à 50 centimètres derrière ma voiture pendant plus d'un kilomètre. J’ai commencé à prendre peur, et donc j'ai demandé au CEF N°16 de m'aider. Et cela a été quasi immédiat : le véhicule qui se trouvait derrière moi a ralenti et était 500 mètres en arrière. Surprise ! J’ai d'autres exemples encore. J'ai acquis d'autres CEF qui m'ont fait vivre des expériences spirituelles très forte, comme avec le CEF « Mont Autel ». Pour moi qui devenait de plus en plus sensible aux pollutions électromagnétiques, les CEF ont été d’excellents protecteurs. Autre chose que je dois remarquer : beaucoup de détoxication, de purification. Je me centrais plus facilement. J’ai senti une remise en fonctionnement de tout mon organisme. Je vis de plus en plus souvent dans le moment présent et de manière très décontractée. Voilà Oxana et je pense que j'en ai oublié. Je remercie ce grand scientifique Koltsov ainsi que toi de nous avoir apporté les CEF en France et pour nous les avoir fait connaître. Cordialement, Jean-Marci
Frank
Bonjour Oxana, Je voulais vous en faire part. Hier j'ai été faire une séance de sport et j'ai été agréablement surpris de l'énergie que j'avais. Je ne me suis jamais senti aussi bien et j'ai jamais travaillé aussi bien sportivement. J'ai effectué toute ma séance avec le CEF dans le bas du dos. Je trouve cela impressionnant au bout de 6 jours. Je suis super content :), Merci
Alice ( Vaucluse )
Bonjour Oxana, J’ai reçu les CEF n° 1 et 2 fin septembre et j’ai commencé à les porter le 1er octobre nuit et jour , tous les 2 , pensant qu’il serait bien de faire le ménage en moi et de me débarrasser de tous ces « hôtes indésirables « qui me squattaient . Les 5 premiers jours tout allait pour le mieux, je buvais l'eau structurée n° 1 et 2 . Le 6ième jour, c’était un vendredi, un ami est passé me voir en début d’après-midi et 1/2 heure après son arrivée, j’ai été prise de douleurs abdominales si violentes que j’ai du m’aliter et demander à mon ami de partir. Et je suis restée alitée pendant …. 2 jours 1/2 jusque dans la nuit de dimanche à lundi, 3 H du matin !!! J’ai eu de violentes douleurs pratiquement sans accalmies, aux genoux , aux épaules et surtout au ventre . Là , j’ai compris que le CEF n° 1 avait doucement et efficacement fait son travail pendant 5 jours et que j’étais en train de vivre la scène finale où tous ces parasites qui m'innondaient de leurs toxines ,étaient en train de mourir. Et puis à 3 h du matin lundi , plus aucune douleur . Ca a été la délivrance sur tout les plans : j’ai pu enfin aller aux toilettes pour me libérer des toxines et des cadavres de tous ces squatters. Mais le plus formidable, le plus inattendu et que j’ai compris par la suite ….c’est que ces violentes douleurs qui étaient provoquées par les toxines des bactéries qui étaient en train de mourir …. étaient les fameuses bactéries , les BORRELLIES de la MALADIE DE LYME !!!! Que j’avais contractée en juin 2015 . Cette maladie est très difficile à soigner , à guérir, parce que les bourrelles sont très intelligentes et que, quand elles se sentent menacées , elles s’enkystent . 3 mois après , je peux vraiment certifier que j’ai été débarrassée de la maladie de Lyme , en peu de temps , grâce au CEF n° 1 , antiparasitaire puissant et au n° 2 . Comme le dit Mr S. KOLTSOV : les parasites n’ont pas le choix ; ou ils doivent quitter l’organisme ou mourir. Toute ma GRATITUDE et mes chaleureux remerciements à Mr S . KOLTSOV , à toute son équipe de Scientifiques et à Oxana , sa merveilleuse Représentante en France si bienveillante à notre égard.
François
Bonjour Oxana, Concernant le CEF “Indi” voici quelques indications de ma part, suite à quelques jours d’utilisation : 1/ ce CEF semble activer directement les chakras supérieurs (4-5-6 et 7) surtout quand il est tenu entre les deux paumes de la main au niveau du chakra du cœur (4ème). Je l’ai fait essayer à trois personnes qui ont confirmé ce fait. Il suit, dès activation des chakras, une sensation de paix et de pleine conscience. D’autres sensations “magnétiques” peuvent être ressenties au niveau de la langue, de la bouche et autres parties du corps. 2/ Sa puissance : très forte car évaluée à 80.000 unités Bovis par un de mes amis. Cependant : puissance douce et “éclaircissante” ; c’est à dire que le CEF n’assomme pas, mais donne beaucoup de vitalité, voire de lucidité. 3/ J’ai appliqué le CEF “Indi” sur le cou d’une personne souffrant de torticolis ; délivrance en moins de 15 minute d’exposition. 4/ Le CEF semble propice à des opérations à distance (radionique) ; on met la photo de quelqu’un sur le CEF et elle en sent les effets. 5/ porté en “pleine conscience”, le CEF fait accéder l’esprit à un niveau supérieur. Sinon, mis dans la poche sans contact conscient, il continue de rayonner une énergie douce et protectrice. Le travail “conscient” avec lui est donc avantageux pour la méditation. La semaine prochaine, je vais lancer un protocole de mesures par radiesthésie et je t’enverrai mes résultats. Merci à mes amis russes pour cette belle expérience.
Michel
Depuis quelques mois j’utilise le CEF n°10 « Articulation saine » et ma sciatique a disparue, mon dos au niveau des vertèbres lombaires ne me fait plus souffrir. Je continue à utiliser en alternance les CEF : « Articulation saine », « Antibiotique naturel » et « Eau vivante » dont je ressens les effets bénéfiques, pour consolider mon dos et l’ensemble de mes articulations. Merci à vous et à toute l’équipe du professeur Koltsov
Christine
Lorsque je suis rentrée, j’avais une migraine et un peu la nausée à cause de la fatigue et des courants d’air dans la voiture et lorsque j’ai testé “Source des Lamas” dans un premier temps puis le CEF N° 20 “Nettoyage” dans un deuxième temps, je n’ai soudain plus eu mal, c’était super car généralement une migraine peut durer 3 jours chez moi. Un petit mot sur “Sable d’or”. Depuis que je possède ce CEF, je prends mon bain ou ma douche avec et j’ai constaté une action relaxante. Habituellement l’eau est calcaire et donc le bain est plutôt tonifiant et “agressif”. En attendant les derniers CEF, j’ai posé Grotte Sacrée et Sable d’Or sur mon genou avec un bandage et depuis je n’ai pas eu de douleur. J’attends de faire l’expérience avec le N°10 “Articulation saine”. Merci aux scientifiques Russes
Jean Marc
Depuis plusieurs années par période je me rends au lit pour me coucher et dans la nuit j'ai la jambe droite qui me tire jusqu'au-dessous du pied avec une douleur sous le talon du pied comme une sciatique. Donc en me levant et en marchant j'ai le talon très douloureux et c'est très fatigant. Donc je décide de prendre le CEF N 21 que je venais de recevoir et je le pose sous le pied droit pendant une dizaine de minutes et cela pendant deux jours de suite en constatant que cette tension et cette douleur sous le pied droit avait complètement disparu et depuis plus rien. Chaque année cette douleur durait plusieurs mois avec plus ou moins d'intensité au niveau de la douleur et très gênant. Merci à toi Oxana et aux scientifiques Russe !
Alain
Je rajouterai que si les attaques occultes continuent, elles sont plus diffuses, je les ressens moins fort. Et comme je bois beaucoup d’eau avec les CEF, je sens des changements sur le plan physique également. C’est difficile à expliquer car c’est subtil mais c’est là. Et je pressens d’autres changements…. je sens que des choses vont se débloquer. Hier soir, devant mon ordinateur, je me suis senti à nouveau pris dans une bulle (pollution électro-magnétique + entités qui se servent de ce canal). J’ai pris la plaquette N° 20 (je n’ai pas réfléchi, c’est venu spontanément), et je l’ai posée contre le bas de l’écran. En une seconde…. PLUS DE BULLE, j’ai émergé d’un brouillard opaque. Génial.
Alain
C’est fou mais rien que mettre les CEF contre le tuyau de la douche, et j’ai l’impression de me baigner dans du coton…. C’est très efficace, je sens déjà des différences sur ma peau, et je sens moins les attaques. Génial, ce n’est que le début, je le sais. Encore merci, je suis content de vous avoir rencontré.
Carmen
Les CEF m’ont amélioré la vie. Jusque-là, la transformation n’est pas radicale, mais, les résultats bénéfiques du travail avec les CEF je les sens tous les jours au niveau de la santé et des relations familiales. Et l’aide des CEF est plus importante pour moi, parce que il y a des forces puissantes qui m’y s’opposent, croyez-moi !
Joël
Bonjour OXANA, je reviens a vous, suite à mon premier témoignage pour donner suite avec le CEF « FORTUNE » : rebelote avec un résultat très positif pour un procès que j’ai gagné : j’avais certes constitué un dossier bien monté, mais l’application du CEF « FORTUNE » a fait la suite : finalement c’est du concret ! Merci à vous !
Odile
Bonjour Oxana, je vous indique ci-dessous ce qui s’est passé au cours de la première semaine avec plaque N° 2 uniquement et eau structurée :
- selles et urines beaucoup plus abondantes.
- tremblement essentiel familial amélioré : devant l’ordinateur, je peux désormais écrire (avec plaque n° 2 sur câble ordinateur)
- grosse fatigue les 5 premiers jours m’obligeant à me reposer l’après-midi
- douleurs articulaires plus importantes aussi les premiers jours et j’ai toujours mal au genou gauche
- je suis sensible de la gorge : avec plaque posée sur gorge, le mal disparaît et je me sers beaucoup moins de mes huiles essentielles
- le sommeil n’est toujours pas très bon et je ne peux garder la plaque dans la chambre, sinon le sommeil ne vient pas, je vous tiendrai informée pour la suite.
Merci ! Odile
Anne Lise
Âgée de 41 ans, la médecine m’a diagnostiqué un fibrome au sein de l’utérus en 2015. Mais j’ai refusé l’opération et je me suis orientée vers les correcteurs d’état fonctionnel. Je me suis procurée dans un premier temps les CEF N°1 et le N°2. Je portais sur moi le CEF N°1 la journée et buvais de l’eau structurée avec le CEF N°2, puis le soir je portais le CEF N°2.
Un mois après j’ai acheté le CEF « Amour » que j’ai porté en permanence sur le chakra du cœur. Le mois suivant j’ai acheté le CEF N°15, j’ai travaillé avec ce correcteur en mode passif, c’est-à-dire que lors du coucher je le plaçais sur le plexus solaire.
Donc en résumé la journée je porte le N°1 et le CEF « Amour », je bois de l’eau structurée avec le CEF N°2. Le soir je porte le CEF N°2 sur le bas de ventre, le CEF « Amour » et le CEF N°15 sur le 3 ème chakra (plexus solaire). Ma dernière acquisition a été le CEF N°20 « Nettoyage » de la série dorée, je travaille avec ce correcteur 20 min par jour comme indiqué. Ce travail avec les différents correcteurs a apporté des résultats très positifs au bout de 7 mois car le fibrome s’est résorbé de lui-même. Mon état d’esprit est de ne laisser aucune place à la maladie dans ma vie, de laisser le corps retrouver son équilibre et surtout d’avoir une alimentation très saine (plus de viande ni de laitage, que du poisson, des légumes et des fruits et à l’occasion quelques sucreries). Espérant avoir pu vous apporter une aide par ce témoignage, Merci ! Anne Lise
Fanny
Bonjour Oxana, Pour moi, le travail avec les CEF 1 & 2 se poursuit toujours avec un plaisir immense, je ne peux plus me séparer d’eux :) Du 20.07 au 20.08, j’ai mis en pratique le port, toute mes nuits, des CEF 1 & 2 alternés sous les pieds. J’ai ressenti un sommeil plus profond et un réveil plus tonique.
Carmen
Bonjour Oxana, Je suis très contente parce que le calme est revenu dans ma famille, c’est un grand soulagement pour moi. Et puis on dort mieux, on élimine beaucoup on n’a eu ni le rhume ni la grippe. Je vois que les CEF travaillent sur nous. Carmen
Joël
Bonjour OXANA ! il me plait d’apporter témoignage quant a l’utilisation du CEF “Fortune”, tant, l’histoire que je vais vous décrire, m’amuse, me surprend, m’interroge mème avec une bonne connaissance de la “science” quantique a mon actif : alors ceci ne veut pas dire que c’est ce CEF qui a solutionné une situation, MAIS , il y a forte, voire très forte probabilité !
les faits : ai eu accident de la circulation, une biche a percuté mon véhicule et a envoyé directement ce dernier a la “casse”= épave……après avoir bouclé les papiers avec mon assureur pour être remboursé (ass. ts risques), ce dernier précisant que je ne saurait être dédommage qu'au bout de 3 a 4 semaines et pas avant (toujours long avec les assurances et..quant il n’y a pas a redire encore..); venant de recevoir le petit CEF, j’ai mis en pratique les conseils d’utilisation renforcé par mon humble connaissance pour solutionner au plus vite cette pénible situation : résultat, 4 jours après mon assureur m’appelle et me dit: ”Monsieur, votre chèque voiture, est sur notre bureau, vous pouvez venir le chercher et vous ont été remboursés en + les frais enlèvement attelage… Depuis plus de 30 ans que j’exerce ce métier, je n’ai jamais vu un remboursement de sinistre aussi rapide: je ne comprends pas ! ……………
Voila OXANA, l’histoire ! je reconnais que c’est “bluffant” a ce niveau… le conseil que je puisse donner c’est de vraiment considérer que notre demande soit plutôt une affirmation comme si tout était deja réalisé, car en réalité: C’EST DÉJÀ RÉALISÉ SUR LE PLAN QUANTIQUE… (dans le vide quantique il n’y a pas de résistances, il y a fluidité, c’est l’information qui circule INSTANTANÉMENT et est donc deja réalisée) a nous de ne pas faire barrage par notre mental qui trop souvent prend le dessus ( doute, crainte, peur etc.. ) l’on dit : “faut pas se prendre la tête !!!!!!!!.. ( excuses et prière de libération et gratitude pour cette superbe créature, cette biche qui est venue m’apporter son sacrifice…c’est pour moi ce qui m’a le plus perturbé sur l’instant,avant vite de me reprendre )… merci a vous chère OXANA que de nous faire connaitre le Pr. KOLTSOV, j’ai forte considération pour nos amis RUSSES. Cordialement.
Ghislaine et Michel
Bonsoir Oxana Nous avons bien reçu les C.E.F. et la documentation qui vont nous être extrêmement utiles pour mettre au point les formulations qui , nous en sommes convaincus, nous permettrons de rétablir notre santé et de la maintenir à son niveau maximum. Merci infiniment pour votre attention et votre dévouement si précieux. Nous vous souhaitons plein de bonheur grâce au C.E.F. AMOUR que vous portez. Bien amicalement, Ghislaine et Michel
Ignace
Bonjour Oxana, Je me permets de venir vers vous pour vous informer de mes résultats. Les analyses d’urine sont bonnes il n’y a pas de trace d’infection urinaire je reste optimiste en me disant que çà ne doit pas revenir. Les échographies de la vessie et des reins sont bonnes.L’urologue m’a dit que pour le stop pipi ce n’est pas grave ainsi que les dépigmentations. Je continue mes soins avec les CEF comme vous me l’avez conseillé et j’espère bientôt être totalement débarrassé de ces soucis et reprendre une vie sociale et conjugale normale. Dès que mon épouse aura ses résultats de diabète je vous le transmettrai. Nous restons très attentionnés à vos conseils et nous vous en remercions. Je vous souhaite une très belle journée. Ignace.
Je suis très heureuse d’avoir le CEF Lhassa. J’ai l’impression d’avoir retrouvé “un vieil ami ” !. Il semble avoir une âme, une vie propre à lui-même. Je retrouve un ami pour continuer le Chemin avec lui ….Aucun CEF ne m’a fait une telle impression avant ! Merci à toute l’équipe de chercheurs pour un résultat aussi fort.
Anne
Bonjour Oxana, je suis vraiment très heureuse d'avoir rencontrée les CEF sur mon chemin. Car je fatigue moins pour mes soins et le résultat est là ! Merci à toute l'équipe de chercheurs pour un résultat aussi fort ! » Je suis vraiment très heureuse d'avoir rencontrée les CEF sur mon chemin. Car je fatigue moins pour mes soins et le résultat est là ! Très bonne soirée à vous et nuit sereine. De tout cœur. Anne.
Anne
Je travaille pour moi avec le CEF 1 / 2 et 3. Je viens de terminer un travail de 8 jours avec le CEF 20 et je me trouve effectivement "plus légère «. Pendant notre séjour sur l'île j'ai mis la carafe d'eau sur le CEF 2, ma cousine a pu apprécier la qualité de l'eau structurée, cela nous a aidé, car sur l'île on circule à vélo ou à pieds !
Thierry
Je possède les CEF 1 et 2 sans le 5ème élément. J'ai eu une masse sur les surrénales qui grossissait et durcissait. Depuis, le mois de février d'utilisation de CEF 1 et 2, cette masse s'est ramollie et arrêtée de grossir selon la dernière consultation et radio médicale. Oxana, vos conseils nous sont d'une grande aide. De tout cœur, merci beaucoup.
Fabienne
Lors de son hospitalisation Sabri (17 ans) était en proie à de nombreuses douleurs du fait de son opération des ligaments croisés (on lui a coupé un tendon au niveau du genou afin de reconstituer un ligament croisé), pour palier à la douleur on lui a mis un cathéter et donner par voie veineuse des antidouleurs. Lors de sa sortie trois jours après l'opération, l'infirmière à prescrit à Sabri des anti douleurs très fort pour la maison. Je n'ai pas souhaité lui donner cette prescription, j'ai apposé les 2 correcteurs sur son genou et je lui ai donné seulement un Dafalgan. Il ne s'est pas du tout plaint de la douleur d'ailleurs 2 jours après sa sortie je n'ai plus eu besoin de lui redonner du Dafalgan. Il n'a eu aucun épisode douloureux, les plaques étaient en permanence posés sur son genou. Une semaine après l'opération, la rééducation chez le kiné à commencer, déjà celui-ci était étonné des premiers exercices que Sabri pouvait faire sans se plaindre. Un mois après il pouvait déjà plier son genou à 90°, ce résultat on l'obtient généralement au bout de deux mois minimum. Le kiné est très surpris de la vitesse à laquelle Sabri récupère sa mobilité et flexibilité, il a largement et beaucoup d'avance sur le programme normalement attribué aux patients avec cette pathologie. Voilà encore merci pour les correcteurs et pour le bénéfice qu'on en retire sur notre santé." Note: Fabienne a le fibrome dans l'utérus et elle a acheté les CEF N°1 et N°2 au mois de décembre.
Anne
Bonsoir Oxana, Je continue à travailler avec les CEF, surtout les bleus actuellement. J'ai remarqué être beaucoup plus résistante aux virus de l'hiver. De plus il me semble que mes nodules thyroïdiens ont diminué car mon cou est moins enflé. Le CEF vert Regard propre m'a également procuré un soulagement quant au travail sur écran (moins de fatigue). Merci !
Olivia
Hier je t'ai appelé pour témoigner des réalisations avec les CEF dorés ; enfin j'ai un passé très remplit, j'ai quitté mon pays en 1978, j'avais 20 ans par le "boat people", souvenir de mon pays de ma famille, le traumatisme par les 5 semaines en mer plein de tempêtes, en ne mangeant que des petits gâteaux sec tous les jours (comme les "TUC" ) mais beaucoup moins bon. Malgré les réussites au niveau social, une belle famille... j'ai toujours la nostalgie, le mal être, la tristesse sans savoir pourquoi. Surtout la veille de nouvel l'an, la fête du Têt (nouvel an vietnamienne), je n’étais toujours pas bien, triste, sans raisons. J'ai fait des pratiques purifications par mantra tibétain 100.000 fois, d'autre purification corps et esprit mais les résultats ne sont pas palpables. Mais quelque chose a vraiment changé cette fois ci, la veille du nouvel an cette année, j'étais heureuse, je suis bien, j'ai senti une légèreté comme si j'ai vidé tous les sacs sur mon dos, de joie, même si je n'ai rien fait de spécial. Je pense sincèrement que ce sont les CEF doré N°20, N°23, N°24, et le N°18 m'ont nettoyé tous les scories, les tristesses, le mal être... Je remercie infiniment M Koltsov, ses idées de génie.
Marie Thérèse
Cela fait bientôt trois mois que j'utilise les CEF n°1 et le n°2 ainsi que le lac Danilovo. Je me sens mieux, beaucoup de sensations désagréables ont disparu telles que les crampes. Les bouffées de chaleur ont nettement diminué ainsi que la sensation d'acidité au niveau de l'estomac. J'ai également arrêté l'Arimedex il y a quinze jours, je ne voulais pas avoir d'autre effets secondaires dus à ce médicament puissant. Merci pour les CEF.
Veronique
Bonjour Oxana, Je viens d'avoir des nouvelles de Joël par son beau-père (mon voisin), il va très bien, il dort bien sans médicament (CEF N°12) et son épaule ne se déboite plus (il attend un peu pour savoir s'il n'y a pas de coïncidences). Je suis très contente pour lui. Concernant l’Antibiotique Naturel ça marche très bien pour le rhume allergique, car mon mari est souvent enrhumé, il a bu de l’eau structurée avec le CEF Antibiotique : en seulement deux fois le rhume a disparu. Je suis en train de soigner mes chiennes (pour supprimer des tiques), j'ai mis deux eaux structurées (Antibiotique, Vivante) elles préfèrent l'eau Antibiotique, mais elles boivent quand même de temps en temps l'eau Vivante. J'ai mis aussi le CEF N°1 sur la chienne (celle qui a plus de tiques) pendant environ une heure dans l'après-midi, j’ai remarqué que les tiques sont beaucoup moins nombreux au bout de trois jours de traitement. Je l'ai lavé avec du savon noir bio et de l'eau structurée N°1.
Anne Marie
Vendredi dernier, après le match d’handball, mon fils a eu du mal à marcher car il a très mal à son adducteur gauche, vu son état j’ai pensé prendre un rendez-vous avec son ostéopathe, mais toujours c'est toujours très long pour avoir le RDV. J'ai accroché le CEF N° 2 sur l'aine et le CEF N°7 derrière sa fesse, sur les endroits où il avait le plus mal, la nuit c'était passé, le lendemain matin les douleurs ont diminué, et il est parti à l'école avec le N°2 dans la poche devant, et le N°7 derrière. Samedi soir j'ai remplacé le N°7 par le CEF Guérison 1, et dimanche matin le miracle a été constaté car il n'avait plus mal du tout, même pas de courbatures. En revanche, il ressent des courbatures sur la jambe droite. C'était la deuxième fois que je l'ai soigné avec mes correcteurs, il n’a plus du tout de doutes concernant l'efficacité de ces correcteurs. Merci infiniment Mr Koltsov et son équipe, et aussi à Oxana.
Régine
Bonjour Oxana, Je vais décrire les sensations ressenties la première fois que j'ai travaillé avec le CEF N°18. Auparavant, quand j’utilisais le CEF N°20, je faisais beaucoup de rêves, de cauchemars même pendant mes siestes ; ces rêves et ces cauchemars diminuent au fur et à mesure, pour revenir comme je faisais de temps en temps. La première fois que je tenais le CEF N°18 dans ma main en méditation, au bout d'environ 5 minutes, j'ai eu l’impression que toutes mes cicatrices étaient décollées, je sentais comme un souffle diffusant une chaleur agréable qui circulait le long de la colonne vertébrale et dans mon corps en entier... La fois suivante, ce fut différent : je pense qu’à cause de mes trois opérations, j'ai de très grandes cicatrices et l'énergie ne passe pas bien dans ces zones ; une fois bien débloquée, l’énergie circule bien, je n'ai plus la sensation de blocage ressentie la première fois. Je suis persuadée que l'énergie subtile du CEF N°18, fait le nettoyage de mes chakras, mes méridiens et les remplit avec une bonne énergie." Je souhaite que mes expériences puissent aider les autres personnes en quête pour le bien être du corps et de l'esprit. Je remercie Mr Koltsov et son équipe et aussi à ma consultante, Oxana N
Joelle
Vendredi dernier, après le match d’handball, mon fils a eu mal de marché car il a très mal à son adducteur gauche, vu son état je pense à prendre un RDV avec son ostéopathe, mais toujours c'est toujours très long pour avoir le RDV. J'ai accroché le CEF N° 2 sur l'aine et le CEF N°7 derrière sa fesse, sur les endroits qu'il a plus mal, la nuit c'était passé, le lendemain matin les douleurs ont diminué, et il partait à l'école avec le N°2 dans sa poche devant, et le N°7 derrière. Samedi soir j'ai remplacé le N°7 par le CEF Guérison 1, et dimanche matin le miracle a été constaté car il n'a plus mal du tout, même pas de courbatures. Il ressent par contre les courbatures sur la jambe droite. C'était la deuxième fois que je l'ai soigné avec mes correcteurs, il a plus de tout de doutes concernant l'efficacité de ces correcteurs. Merci infiniment Mr Koltsov et son équipe, et aussi à Oxana.
Nicole
Bonjour Oxana, Comme promis je vais décrire mes sensations au première fois que j'ai travaillé avec le CEF N°18: "Auparavant quand je travaillais avec le CEF N°20, je faisais beaucoup de rêves, de cauchemars même pendant mes siestes, je ces rêves, cauchemars diminuent au fur et à mesure, pour revenir comme je faisais de temps en temps. La première fois que je tenais le CEF N°18 dans ma mains en méditation, au bout d'environ 5 minutes, j'ai impression que toutes mes cicatrices sont décollées, je sentais comme s' il y avait une souffle avec une chaleur chaude, agréable à l'intérieur de moi qui parcourrait le long de ma colonne vertébrale et dans mon corps en entier... La fois suivant ne serait plus pareil, car je pense avec mes trois opérations, j'ai de très grandes cicatrices et l'énergie ne se passe pas bien sur ces zones, une fois c'est bien débloqué l'énergie circule bien je n'ai plus de sensation comme la première fois. Je suis persuadé comme que l'énergie subtile du CEF N°18, fait le nettoyage de mes chakras, mes méridiens et les remplis avec de bonne énergie." Je souhaite que mes expériences puissent aider les autres personnes en quête pour le bien être du corps et de l'esprit. Je remercie Mr Koltsov et son équipe.
Claire
En juillet dernier, j’ai dû réaliser une biopsie et des examens médicaux car j’avais eu liquide dans un de mes poumons. Après ces examens, j’ai eu des très fortes douleurs. Le liquide avait durci et des nodules s’étaient formés. Je ne voulais pas retourner à la clinique pour faire à nouveau un traitement qui allait être très lourd et dont le résultat allait être temporaire. Je me suis donc tournée vers d’autres méthodes de guérison. C’est à ce moment que j’ai découvert les Correcteurs de M. Koltsov.
J’ai d’abord commencé à porter les Correcteurs : N°1, N°2 et « LAC DANILOVO » pendant 3 mois. Puis, j’ai ajouté les trois autres correcteurs : le N°5, N°20 et « AMARANTE » pour renouvelle les cellules de la peau. Au départ, j’avais des douleurs insupportables qu’aucun médicament ne pouvait pas soulager. J’étais très fatiguée et je pouvais à peine marcher. Les Correcteurs ont fait effet au fur et à mesure. Les douleurs ont diminué et petit à petit les nodules ont commencé à rétrécir. Juste après les examens, les nodules étaient de la taille d’un petit abricot. Maintenant, ils sont presque invisibles. Les plaques ont réellement travaillé en profondeur.
Aujourd’hui, j’ai retrouvé l’appétit et mon sommeil est réparateur. Je suis en pleine forme et j’ai plein d’énergie. Ces correcteurs ont réellement soulagé mes douleurs et m’ont redonné une nouvelle vie. Avec tous ces résultats, je souhaiterai faire part de mon expérience avec les Correcteurs et devenir une thérapeute afin de soulager la douleur d’autres personnes.
Carole
Bonjour Oxana. Je t’écris pour donne les nouvelles de ma chienne. Vendredi soir il pleuvait fort, elle a du se glissait et tombait sur le carrelage, elle ne pouvait pas se tenir debout correctement. J’ai donné les deux correcteurs dont le "GUÉRISON " et le N° 7 à mon mari, il agitait autour de l'endroit où la chienne avait mal et après 10 mn elle allait mieux, elle a pu se mettre debout pour manger. Le soir j'ai mis les correcteurs N°1 & N°2 collé contre la vitre à l'intérieur de la maison dans l'endroit où elle dorme, les correcteurs ont été placer en partie large et avec le tort de la pendule à droite. Lendemain elle a remarche normalement et faisait sa promenade habituelle. C'est super, c'est ingénieux les inventions de Monsieur Koltsov et son équipe. Merci !
Kim
J’ai structuré à l’aide du CEF «AMARANTE» Huile de massage bio TRI DOSHA par lequel j’ai guéri les tâches rouges sur les bras de mon voisin âgé de 72 ans en seulement 3 applications. Après des traitements thérapie hormonale et radiothérapie, les tâches rondes et rouges sont apparues sur les bras de mon voisin. Le dermatologue a affirmé que c’était des tâches de vieillesse et a prescrit une pommade. Mais l’application de cette pommade ne donne aucun effet. Un jour, il m’a montré ses bras, je lui ai proposé d’essayer huile structurée sur la CEF « AMARANTE ». J’ai préparé un petit flacon d’huile pour lui offrir et je l’ai structuré à l’aide de CEF « Amarante » pendant 30 minutes devant lui.
Quelques jours plus tard, il m’a montré son bras droit, la peau était redevenue comme avant sans aucune trace. Mais le bras gauche lui avait conservé les tâches. En effet, par précaution, il avait commencé uniquement avec le bras droit. Il mettait un peu d’huile structuré sur CEF « AMARANTE » ainsi que le Correcteur N°2 sur son bras droit avant de dormir. Le résultat est stupéfiant car en seulement 3 applications, son bras est complètement guéri. Il a recommencé la même procédure avec le bras gauche. Une remarque, avant de traiter ses bras, mon voisin a commencé à travailler avec les deux Correcteurs N°1 et N°2 environ deux semaines auparavant.
Remerciements à M. Koltsov et son équipe pour ces inventions fantastiques.
Merci à Oxana aussi.
Paulette
Un soir de novembre 2015, mon fils a du mal à couper la viande car il a eu mal aux doigts de la main droite. La veille il avait fait de la gymnastique à l’école et je pensais qu’il avait fait un faux mouvement. Je voulais prendre le RDV avec son ostéopathe mais il fallait attendre au moins de 3 mois pour avoir un RDV ! Comme j’ai plusieurs correcteurs j’ai décidé de commencer le travail par le CEF N°2 (antidouleur). Le CEF était placé sur son coude enroulé avec une bande de crêpe afin de le maintenir pendant toute la nuit. Le lendemain la douleur a diminué mais elle était encore là et il avait encore des difficultés pour bouger l’auriculaire droit. Le dimanche mon fils était à la maison, j’ai essayé le travail avec le CEF N°20, série dorée (avec anti-inflammation informationnelle !!!). Ce CEF lui a bien soulagé la douleur. On a continué le traitement avec le CEF N°16 tout le soir et au bout de 3 nuits tout est rentré dans l’ordre. Le traitement de sa tendinite a duré 5 nuits et une journée entière. Il a pu reprendre sans problème son entraînement de gym pour les épreuves du bac. Je peux dire que ces Correcteurs sont des Guérisseurs formidables.
Merci à monsieur Koltsov, son équipe et aussi à la consultante Oxana.
Claire
Bonjour Oxana,
C'est fantastique, incroyable comment c'est puissant. J'ai essayé les 10 Correcteurs disposés en cercle, ça marche ! Même quand la personne est à plus de 10.000 km !!! Avant dimanche soir ma fille m’appelé, elle était très fatiguée à cause de la grippe, mais aussi comme elle est en train de préparer son rapport de stage de fin d'étude (elle fait une école ingénieur en télécom), elle n’était pas bien du tout. Mon mari est rentré dans le cercle au centre et parlait avec elle par téléphone. Avant la conversation téléphonique j'ai mesuré son taux d'énergie avec la pendule, son tout vibratoire situait entre 6000 et 7000, selon d’échelle de Bovins. Après environ 20 minutes à la conversation téléphonique elle se sentait bien et plein d'énergie, j'ai ensuite mesuré son taux d’énergie et il a augmenté de 1000 et été entre 7000 et 8000.
Hier soir on a recommencé la conversation selon la méthodologie du Soleil (hier soir dans sa voix on sent qu'elle est plus en forme que dimanche soir). Apres environ 20 mn, (elle a été seulement très enrhumé mais en forme), son taux d'énergie après la conversation est augmenter entre 8000 et 9000 (c'est beaucoup !!!!). Ma fille est complètement guérie de la grippe et le rhume en seulement trois jours grâce au cercle de M Koltsov et aux CEF N°2 et N°16.
Merci Oxana pour ces documents avec l’information !
Claire
Les résultats sont vraiment miraculeux car ça fait tout juste 3 mois, les 4 nodules sont presque disparus, je retrouve mon énergie, je dors bien, et je mange bien ! Le moral aussi est très bien, une sorte de renaissance, merci infiniment Mr Koltsov. Je suis en train de faire connaitre les CEF à ma famille, mes amis.
Christophe
J’apprécie beaucoup le travail en douceur des CEF, en particulier des nos 1&2 que j'ai sur moi au long de la journée. Les douleurs ponctuelles sont rapidement calmées par l'application du no 2. Les CEF Or demandent un travail plus en conscience, et je m'en sers aussi en gardant l'un ou l'autre sur moi pendant le travail sur une autre personne. Je suis vraiment satisfait de ces CEF.
Jean Marc
Depuis plusieurs années par période je me rends au lit pour me coucher et dans la nuit j'ai la jambe droite qui me tire jusqu'au-dessous du pied avec une douleur sous le talon du pied comme une sciatique. Donc en me levant et en marchant j'ai le talon très douloureux et c'est très fatigant. Donc je décide de prendre le CEF N 21 que je venais de recevoir et je le pose sous le pied droit pendant une dizaine de minutes et cela pendant deux jours de suite en constatant que cette tension et cette douleur sous le pied droit avait complètement disparu et depuis plus rien. Chaque année cette douleur durait plusieurs mois avec plus ou moins d'intensité au niveau de la douleur et très gênant. Merci à toi Oxana et aux scientifiques Russe !
Gwendoline
Depuis très jeune enfant, j'ai des insomnies, jusqu'à maintenant je ne trouvais pas de solution naturelle efficace. J'avais entendu parler des CEF, et après avoir fait des tests de radiesthésie, qui ont donné comme résultat, que le CEF n°8 pouvait m’aider. Maintenant, je glisse le CEF n°8 sous mon oreiller pour retrouver un sommeil réparateur et bienfaisant. Merci aux chercheurs novateurs. Merci Oxana.
Didier
Bonjour Oxana, je te donne un petit compte rendu des CEF.
Pour ce qui concerne le n° 5 série bleue, je l’ai posé sur l’arrivée du circuit d’eau de la maison et j’ai constaté que son taux vibratoire passe de 8000 UB (unité Bovis) à 17000 UB pour ce qui est du jardin je n’ai pas eu l’occasion de le testé je le ferai en avril-mai.
Bonne soirée et à bientôt.
Jean Marc
Quand j'ai reçu les CEF j’avais justement mal au ventre, j'ai pu constater l'efficacité de ceux-ci, dans la journée je n'avais plus mal au ventre mais encore une sorte de boule au ventre qui persistait qui s'est libère dans les 15 jours qui suivait, ceci s'est traduit par des libérations donc des diarrhées, des toxines. Dégonflement du ventre, libération de glaire très importante dans la gorge, perte de poids de 1kg 500 et depuis je mange moins. Mon chattait rentre avec une blessure il y a 2 mois et celle-ci ne soignait pas je lui ai donc donne de l'eau structure avec les CEF N 1 et 2 ainsi que dans le même temps quand il dormait je lui posais tantôt le CEF N1 tantôt le CEF N 2 et 4 jours après sa blessure s'était refermé et il ni avait plus d'infection. J'ai oublié de te le dire Oxana que j'ai aussi libère de petit calcul rénaux 3 fois de suite. Une mycose ressortait entre mes doigt de pieds gauche et que ceci est un processus bénin et naturelle des toxines. Je suis moins sensible aux pollutions électromagnétiques, beaucoup plus serein intérieurement donc moins stresse, plus pause et aussi une meilleure qualité de sommeil et le réveil en pleine forme.
Voilà Oxana je te remercie."
Carmen
Depuis 3 jours d’utilisation de CEF N 2 : "Chère Oxana, j’utilise depuis 3 jours le CEF 2 et j'en ressens déjà les bienfaits ! Dans la journée, je le porte sur moi et la nuit dernière je l'ai glissé dans mon oreiller à hauteur du cou et ... J’ai dormi comme un bébé !"
Après une semaine d’utilisation de CEF N 2 : "Chère Oxana, après un bon début, une CRISE d'élimination des toxines s'est produite : grosse fatigue, sensation d’épuisement, besoin important de sommeil, nausées, manque d'appétit et perte de poids (1kg500), j'ai pensé que je couvais une mauvaise grippe, sans température, des coliques sans diaprée ... Après ces 3 jours je me sens un peu mieux. Je bois toujours de l'eau structurée avec le CEF 2 !"
Après 2 semaines d’utilisation de CEF N 2 : "Chère Oxana vous pouvez utiliser mon témoignage ! Surtout dire qu'il faut être patient et persévérant et ne jamais se décourager ! Il faut du temps, surtout lorsque les années ont accumulé beaucoup de toxines dans notre organisme, d'où la nécessité de se prendre en main, avec douceur et progressivité. Mais les résultats sont là et permettent de progresser en toute confiance. Bilan POSITIF : une clarté d'esprit améliorée qui me permet de mieux comprendre mes réactions et de prendre les bonnes décisions et je continue à suivre vos conseils pour les CEF. Expérience ... J'ai un très bon résultat avec le CEF 10 (mauve). Je souffrais beaucoup de ma colonne vertébrale et Véronique (naturopathe) m'a rappelé qu'il serait bon pour moi d’appliquer le N° 10 sur la colonne. Ce que je fais depuis deux jours et… la douleur a bien diminué et je ne prends plus d'antalgiques (dolipranes 1000). Je continue aussi les 2 et 1 comme vous me l'avez indiqué."