Recherche
Récemment

Les Correcteurs d’état fonctionnel et le passage quantique

Posté sur15/08/2016

Lors de la deuxième conférence scientifique-médicale, le docteur en médecine Khotchenkova Natalia a fait une intervention fort intéressante dont voici des extraits. « Dans l’Espace il existe une sorte de banque de données globale, dans laquelle on peut puiser les connaissances et l’inspiration ». N.Tesla. Nous vivons un temps surprenant et complexe qui s’appelle « le passage Quantique ». Le processus a commencé en 1987, et aujourd’hui la Terre déjà a changé très fortement et continuera à changer encore. La particularité du passage en cours Quantique est qu’il affecte non seulement la Terre, mais aussi tout le Système Solaire et l’Univers.

Les événements d’une telle ampleur se passent une fois tous les 870 000 ans et se caractérisent par l’apparition du « point temporaire », quand toutes les phases dominantes de tous les rythmes et les cycles se rencontrent au point de la Fin et du Début : c’est le zéro Absolu porteur de tout et en même temps ne représentant  rien.

L’espace ou Absolu, comme l’organisme vivant, vibre aussi. Chacune de ses vibrations étant sa respiration.
L’inspiration et l’expiration sont l’essentiel de la Création. L’inspiration de l’Absolu remplace maintenant l’expiration. Autrement dit, la Création change par l’Inspiration. Le point Alpha passe à l’Oméga, tous “les passages” précédents étaient dans le mouvement de l’Expiration (dans le sens inverse des aiguilles d’une  montre, correspondant au chiffre 6), et maintenant ils sont dans le mouvement de l’Inspiration (dans le sens des aiguilles d’une montre – correspondant au chiffre 9).

Le changement de la direction du passage Quantique sur le point opposée est la deuxième particularité de la situation actuelle.


Que s’est-il déjà passé avec la Planète et comment cela se reflète-t-il sur la personne ?

L’angle de l’inclinaison de l’axe de la Terre a changé, l’Equateur s’est déplacé par rapport à l’axe de la Galaxie, changement l’écliptique de la Planète. Écliptique est le grand cercle représentant la projection, sur la sphère céleste, de la trajectoire annuelle apparent du Soleil vue de la Terre. La direction de la Rose des vents, affectée par des modifications, provoque les changements essentiels inaccoutumés et atypiques du climat sur la Terre.

On constate également une modification de la direction des champs magnétiques de la Terre. Les champs géomagnétiques sont activés et travaillent dans un nouveau rythme.
Durant l’été 2009, toutes les points énergétiques de la Planète ont été actifs, y compris Arkaim (l’Oural, la Russie).
La fréquence du conducteur du rythme du noyau terrestre continue à augmenter.

Le soleil émet des ondes modifiées par les nouvelles vibrations qui produisent les nouveaux procédés chimiques dans l’eau et l’air.

Les pyramides sont des marques des champs de forces. La base carrée joignant les parties à l’intérieur de la pyramide, crée un champ fermé, où la gravitation de la Terre se modifie. Autour d’eux agissent d'autres forces électromagnétiques, en augmentant la vibration des ondes, qui créent l’axe de l’énergie, qui à son tour se lie avec l’étoile définie - le Soleil.
Sur la Terre existent quatre ensembles de pyramides, qui, en leur sein, joignent des champs de torsions de la Planète et les lient à l’axe des Galaxies, en courbant l’espace et le temps de l’Univers. Avant, on  pouvait  considérer cet ensemble de pyramides comme le support dans l’Espace pour la Terre (dans son champ défini avec ses constantes définies). Aujourd’hui, les pyramides ont incliné leur axe d’énergie et leur constante gravitationnelle a commencé à augmenter.

Chaque cellule, chaque organe de l’humain sont soumis à leur propre champ de forces. Si l’on considère que tous les champs de forces sur la Terre et dans son atmosphère sont activés, on comprend mieux pourquoi, ces dernières années, nous ressentons pour le moins un certain inconfort.

Par exemple, les poumons, en s’adaptant aux nouvelles vibrations des champs électromagnétiques, accélèrent leur travail, et, augmente le rythme de la respiration chez les gens.
Les vibrations de la partie liquide du noyau de la Terre provoquent les vertiges, la nausée, le tremblement des mains et des pieds. L’incompréhension des raisons de cet événement provoque à son tour, chez certaines personnes, une dépression et un sentiment de peur.

Plusieurs moyens médicinaux telles que psychotropes, bêtabloquants, antibiotiques, hormones, analgésiques, ne produisent pas les effets habituels.
L’explication est simple : la Nature Vivante, y compris l’Homme, n’accepte plus les produits synthétiques et les nombreux des médicaments issus de synthèse chimique.

Les appareils médicaux individuels ne sont plus aussi efficaces que précédemment, pour une autre raison : ils sont réglés sur la fréquence de base du vieux conducteur du rythme de la Terre de 7.8 HZ, qui est absent déjà sur la Planète.

Aujourd’hui les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont capables d’améliorer l’état physique et psychique des gens, puisque on y inscrit une information “naturelle”, telles les plantes médicinales et les minéraux, transférée ainsi dans un corps vivant et prenant en compte les changements quotidiens des rythmes terrestres : chaque correcteur synchronise les rythmes intérieurs du corps humain avec les rythmes du champ magnétique terrestre et du rayonnement cosmique.

L’eau est une source d’énergie essentielle sur notre Planète, elle est dotée de son propre espace informatique.
En 1999 la rotation de l’atome de l’hydrogène a changé de direction de la gauche vers la droite, donc du 6 vers le 9.

Par conséquent, l’angle entre les atomes d’hydrogène et d’oxygène a augmenté jusqu’à 120 degrés, et le nouveau lien holographique avec le troisième atome d’hydrogène a commencé à se former. Dès ce moment, l’eau a changé tous ses éléments.
Le mot russe « ЖИЗНЬ» traduit comme « LA VIE » ou chaque lettre signifie des éléments suivent :

Ж – l’eau
И – le feu
З – la terre
НЬ – le ciel, l’air

À la fin de l’année 2009, toute l’eau sur la Terre est devenue “lourde”. Les organes du corps humain créés par une ancienne structure d’eau, se sont difficilement transformés et adaptés aux nouvelles conditions de fonctionnement : “l’eau lourde” n’est pas absorbée entièrement par les reins et le foie et ces organes ont besoin de soutien effectif, assuré par le correcteur N° 5.

Une nouvelle structure d’eau a été fixée solidement sur la Planète le 19 janvier 2010, dans ces conditions le CEF N° 2 (Detox) a intensifié la capacité de son travail.

“L’eau lourde”, l’activation du rayonnement ultra-violet et les irradiations des particules solaires envoyées vers la Terre, provoquent chez les personnes des œdèmes de toutes les muqueuses avec apparition de la toux et d’autres dysfonctionnements,  y compris dans les articulations.

Les modifications qualitatives des éléments liquides de la Planète au début de 2010, ont conduit aux changements de plusieurs grilles cristallières, y compris les filets de Hartmann.
L’organisme humain est un espace de réactions chimiques, et aujourd’hui nous observons les changements qualitatifs du corps physique, qui se manifestent comme :

  • Les réactions allergiques et les empoisonnements,
  • Le changement des rythmes de travail des organes,
  • L’augmentation de volume des poumons à cause du changement de la composition de l’air inspiré,
  • L’augmentation de la température corporelle,
  • Les changements de la qualité de la lymphe et du système lymphatique,
  • Le changement de la qualité et de la viscosité du sang,
  • L’augmentation du volume cardiaque,
  • La prolongation de longues dépressions et d’autres violations dans la sphère psycho émotionnelle.

Aujourd’hui, beaucoup de gens sont dérangés par la condensation du sang. Il ne faut pas s’inquiéter, car c’est le résultat de l’enrichissement du sang par une nouvelle énergie spatiale. Le changement de la qualité du sang conduit le corps vers la reconfiguration de tout l’organisme en général, qui commence par “les troubles" du foie, du cœur, de la rate et de la peau.

Le correcteur N° 5 nous aidera à nous ‘adapter à ces changements, il conviendra de le placer sur la partie gauche (la rate) et droite (le foie) du corps.
L’augmentation du volume du cœur en général, des ventricules et des oreillettes, est la conséquence de la circulation du sang “lourd” et visqueux dans l’organisme. Il ne faut pas s’inquiéter, le cœur cherche à s’adapter aux nouvelles constantes des champs de forces.

Pour enlever les douleurs au niveau du cœur, le correcteur N° 1 sera placé sur cet organe pendant 15 à 20 minutes, trois fois par jour.
Aujourd’hui se passe l’accommodation de l’épiphyse sur les nouvelles vibrations spatiales et la personne commence à maîtriser la vision et l’écoute holographiques.
Le processus d’augmentations de l’épiphyse ne doit pas être freiné par les émotions négatives. Ce procède ne peut pas être accélérer non plus.

Il est importent en ce moment de soutenir le système endocrinienne – il est le facteur principal du changement de la conscience, et nous avons un moyen d’orienter notre organisme vers un travail synchronisé et harmonieux du système endocrinienne, grâce aux correcteurs N° 3, 4, 7, 8.

N’oublions pas les enfants ! Aujourd’hui naissent des enfants dotés de hautes vibrations. Dans toutes les régions de la Planète on constate une diminution démographique.
Les enfants avec leurs hautes vibrations et les données mises en eux par le Créateur sont les principaux soutiens de la Terre au passage Quantique.

Leur conscience est orientée vers la constante de Pi, dans la différence de nos 3 Pi. Leur présence sur la Terre aujourd’hui est très difficile pour eux : les caprices, les maux de tête, irritabilité, l’augmentation de la température du corps, l’attestent.

Ils doivent être aidés : le repos et l’amour des parents seront nécessaires pour eux, contrairement à la punition, à la négation de leur comportement et aux préparations chimiques. Les correcteurs N° 1, 2 et la “Génération Saine”, ainsi que l’eau structurée, seront utilisés avec profit.

L’Homme a toujours et fortement réagi à tous les changements du champ électromagnétique sur la Terre par des variations de la pression sanguine et les maux de tête.
Notre Planète réagit aux penses et aux émotions des gens particulièrement quand ils sont avec les pensées négatives.
En raison de cela, il est très important de garder le calme et les émotions positives de la conscience. Par ceux-ci nous aiderons notre Planète, nous nous aiderons nous-mêmes à augmenter nos vibrations personnelles.

Le correcteur N° 1, sur lequel est inscrite l’énergie de l’AMOUR, favorise l’harmonisation de la conscience. Cette énergie ne dépend pas de la religion, du mode de vie, de la position sociale, de la formation et de l’âge de la Personne, elle oriente la conscience vers les plus puissants les plus hautes vibratoires du Créateur et de l’énergie de l’Univers.

Une consommation abondante de boisson et la structuration fréquente de l’espace vital nous permettront de ne pas être en arrière sur les vibrations grandissantes de la Conscience de la Terre.
Enfin, je voudrais ajouter que le processus, qui a commencé dans le corps humain, est irréversible et incurable.

Les personnes qui sont d’accord avec ce processus et qui tenant d’une manière émotionnelle et harmonieuse sa Conscience pourront aider à maîtriser les nouvelles ondes venant de l’Espace.

L’essentiel pour l’humain – c’est l’énergie, elle se change sous l’effet des ondes cosmiques, et ce processus ne peut pas être arrêté par l’humain.

Il vaut mieux essayer de s’adapter et d’être transformé, en développant ses possibilités et sa Conscience en réglant la balance énergique.

Nous avons pour cela des adjoints surprenants et infatigables : ce sont les Correcteurs d’état fonctionnel. »

Produits liés

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.