Recherche
Récemment

Les Entités Astrales

Posté sur22/03/2022

Les entités du bas astral sont des énergies négatives qui viennent se loger dans le corps physique ou les corps éthériques. Elles profitent de failles dans les corps éthériques pour venir se nourrir d'énergies lourdes (émotions ou pensées).
Une fois installées, elles nous affaiblissent et créent ainsi une boucle, plus vous êtes affaibli(e), plus vous produisez des énergies lourdes, plus elles deviennent fortes et plus vous perdez d'énergie. Elles peuvent produire de la fatigue mais aussi des douleurs et favoriser l'arrivée de troubles. A noter que les entités du bas astral sont distinctes des âmes de personnes décédées que l'on appelle aussi communément entité.

"Nous abordons là un sujet délicat, qui nous amène à prendre conscience de l'existence d'autres dimensions peuplées de leurs propres formes de vie ou formes d'énergies conscientes.

Nous sommes constamment liés à des présences, certaines sont bénéfiques, les guides, les anges gardiens, etc., d'autres ont tendance à pomper notre énergie ou à nous perturber. Les mondes invisibles sont à l'image du monde physique. Nous connaissons dans notre entourage des personnes qui peuvent être "toxiques". Il en sera de même dans les mondes invisibles.

Dans certains cas, il sera nécessaire de libérer les entités qui perturbent nos énergies. Cependant, les cas où nous serons amenés à libérer ces entités sont exceptionnels. Dans l'immense majorité des cas, le fait de libérer les blocages émotionnels ou les mémoires énergétiques sous-jacentes suffiront à ce que les entités présentes se détachent de nos corps énergétiques.

Il est toujours intéressant de connaître l'existence de ces entités car toutes les personnes qui s'intéressent à l'énergétique seront confrontés à un moment ou à un autre à ces présences.

Ces entités ou présences existent dans ce que nous appelons l'astral ou monde astral. Il y a différents plans dans l'invisible qui correspondent aux différents plans de conscience (émotionnel, mental, causal, etc.).

Vous entendrez parler de bas astral et de haut astral. Les entités qui peuplent l'astral seront de basses ou hautes vibrations selon le niveau avec lequel nous serons en relation.

Selon moi, il existe deux grandes catégories d'entités. Celles qui ont une âme, soumise à un cycle de réincarnation, et les autres, celles qui n'ont pas d'âme.

Les entités sans âmes sont le plus souvent créées par l'être humain et en général à son insu. Nous parlerons de parasites astraux ou de larves éthériques. Ces entités sont créées par notre psychisme, elles prennent vie par ce que les écoles ésotériques ont appelé des formes pensées. Quand vous émettez une pensée, celle-ci va prendre forme dans les mondes énergétiques. Elle va se charger de l'émotion et de l'intention sous-jacente. Puis, quand cette pensée n'est plus alimentée, la forme pensée va s'effacer.


Quand les émotions associées aux pensées sont particulièrement puissantes, les formes pensées créées prennent alors une existence propre dans le monde astral en se détachant de leur auteur. Elles vont chercher à se nourrir pour continuer à exister. Pour cela, elles vont se connecter à des énergies de même nature. Elles trouveront ces énergies chez les êtres qu'elles vont croiser sur leur chemin. Elles vont venir se coller sur ceux qui vont contribuer à les maintenir en vie.

Il y a des entités positives créées par des émotions et pensées positives (joie, amour, compassion, etc.) et des entités négatives créées par des émotions et pensées négatives (peur, colère, jalousie, etc.).
Nous retrouverons à ce niveau la loi d'attraction. Nous attirons à nous les entités invisibles qui correspondent aux énergies que nous vibrons. Et, à leur tour, celles-ci nous influencent en retour.

Dans les lieux très fréquentés, de nombreuses entités circulent. Par exemple, dans un grand supermarché un jour d'affluence, il y a souvent du stress, des tensions, qui créent et attirent beaucoup de ces entités. Avez-vous remarqué que souvent, au bout d'un certain temps dans ces lieux, vous allez pouvoir sentir des tensions comme des sensations d'oppression, de boule, de nœuds, au niveau du plexus, au niveau de la poitrine ?
Ces sensations sont en général liées à des entités qui se sont alors collés au niveau de nos chakras.
Si nous ne continuons pas à les nourrir par des émotions et pensées négatives, elles vont se détacher et disparaître et, ainsi, les sensations d'oppression et de tensions vont disparaître.

Quand il y a des entités de ce type dans le corps énergétique du patient, elles sont reliées à des blessures émotionnelles inconscientes par l'intermédiaire des chakras. La libération de ces blessures émotionnelles sous-jacentes suffit à libérer ces entités.

Il existe aussi des entités sans âme qui ont pu être créées consciemment par des actes ou rituels magiques. En général, la libération d'un karma de magicien ou de sorcier suffit aussi à libérer ces entités.

Les entités avec âme que nous serons amenés à libérer correspondent à des défunts auxquels nous sommes reliés par des liens énergétiques invisibles qualifiés de "toxiques".
Ces liens existent en général parce qu'il y a des mémoires de conflits relationnels qui n'ont pas été réglés. Ces mémoires peuvent appartenir à cette vie mais aussi à des vies antérieures (les liens karmiques).
Là aussi, la libération des mémoires, des dettes karmiques, va en général être suffisante pour libérer l'entité.

Reste en passant ce que l’être humain doit aussi comprendre dans son quotidien journalier, qu’en consommant par exemple des drogues, alcools, cigarettes, ces psychotropes font « chuter» son état mental vibratoire et permettent à quelconque entité astrale, de plus bas états mentaux vibratoires que le sien, de «mentalement le harceler» avec des pensées d’égarements ou de désespoirs par exemple, et peut être aussi de le «chevaucher énergétiquement» de temps à autres et contribuant à sa perdition."

Extrait de l’article par Laurent Chanet, ostéopathe bio-énergéticien.

***

Que pouvez-vous ressentir lorsqu’une entité est accrochée à vous ?


– Mal de dos
– Perte d’énergie
– Stress et angoisses
– Fatigue chronique
– Baisse de moral
– Tendances dépressives
– Impression de pesanteur sur les épaules
– Vertiges
– Vision décalée…

Produits liés

Menu

Paramètres

Cliquer pour plus de produits.
Aucun produit n'a été trouvé.